- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Zoom inversé selon les Devices
- PAPYVIRGULE
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #27315
par PAPYVIRGULE
Zoom inversé selon les Devices a été créé par PAPYVIRGULE
Bonjour Nicolas, bonjour à tous,
J'ai le souci d'avoir sur la tournée des Parleds (mais pas que) avec des zoom. Or selon le constructeur, le zoom est au plus serré sur la valeur 100, alors que pour d'autres la valeur 100 correspond à l'inverse à savoir grand ouvert.
Comment puis-je inverser ces valeurs ? Un peu comme un "zoom invert" qui fonctionne comme pour le PAN et TILT.
En fonction des Devices, j'inverse ou pas le zoom, ça fait gagner un temps fou.
Je me débrouille avec les 3 palettes zoom que j'ai crée pour les circuits concernés en les corrigeant selon les devices mais une option dans les devices personality serait à mon sens plus rapide.
Merci, salutations d'Alsace
J'ai le souci d'avoir sur la tournée des Parleds (mais pas que) avec des zoom. Or selon le constructeur, le zoom est au plus serré sur la valeur 100, alors que pour d'autres la valeur 100 correspond à l'inverse à savoir grand ouvert.
Comment puis-je inverser ces valeurs ? Un peu comme un "zoom invert" qui fonctionne comme pour le PAN et TILT.
En fonction des Devices, j'inverse ou pas le zoom, ça fait gagner un temps fou.
Je me débrouille avec les 3 palettes zoom que j'ai crée pour les circuits concernés en les corrigeant selon les devices mais une option dans les devices personality serait à mon sens plus rapide.
Merci, salutations d'Alsace
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 1 an 7 mois #27317
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Zoom inversé selon les Devices
hello,
t'es pas le seul à m'avoir fait ce retour.... une option dans le deviceListing serait tout à fait appropriée.
je me le note.
thanks,
++
t'es pas le seul à m'avoir fait ce retour.... une option dans le deviceListing serait tout à fait appropriée.
je me le note.
thanks,
++
nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poypoy
- LightUP69210
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 7 mois #27320
par LightUP69210
Réponse de LightUP69210 sur le sujet Zoom inversé selon les Devices
Oh que oui c'est une bonne idée ça!
[mode râleur ON] D'ailleurs si les constructeurs voulaient bien standardiser les chartes DMX des machines pour éviter ce genre de casse-têtes ce serait bien pratique... [mode râleur OFF]
[mode râleur ON] D'ailleurs si les constructeurs voulaient bien standardiser les chartes DMX des machines pour éviter ce genre de casse-têtes ce serait bien pratique... [mode râleur OFF]
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #27323
par sl1200mk2
nicolas
hello,
c'est écrit pour DL 4503
++
c'est écrit pour DL 4503
++
nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PAPYVIRGULE
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #27334
par sl1200mk2
nicolas
DL 4503 est publique.
merci de me dire si le code pour inverser les BEAM/ZOOM fonctionne bien chez vous.
++
merci de me dire si le code pour inverser les BEAM/ZOOM fonctionne bien chez vous.
++
nicolas
- Poypoy
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 1 an 6 mois #27337
par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet Zoom inversé selon les Devices
Hello Nico,
Alors ça fonctionne très bien!
@Papyvirgule et @LightUp vous pouvez aussi inverser les valeurs max et min dans le Personnality Editor, ce qui vous permettra de garder ce réglage sur vos autres show.
@Nico, lorsque que j'inverse les valeurs dans le Personnality Editor et et que je reverse dans le Device Listing, la range en sortie DMX passe à 0-254, impossible d'aller à 255
Alors ça fonctionne très bien!
@Papyvirgule et @LightUp vous pouvez aussi inverser les valeurs max et min dans le Personnality Editor, ce qui vous permettra de garder ce réglage sur vos autres show.
@Nico, lorsque que j'inverse les valeurs dans le Personnality Editor et et que je reverse dans le Device Listing, la range en sortie DMX passe à 0-254, impossible d'aller à 255
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PAPYVIRGULE
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #27338
par sl1200mk2
nicolas
@poypoy,
thanks !!
c'est superbement fixé pour DL 4504
++
thanks !!
c'est superbement fixé pour DL 4504
++
nicolas
- LightUP69210
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 6 mois #27347
par LightUP69210
Réponse de LightUP69210 sur le sujet Zoom inversé selon les Devices
Merci! Je téléchargerai incessamment DL4504, là j'étais en créa pendant 2 semaines j'ai préféré ne pas changer de version de DL en cours de route par précaution jusqu'à la première représentation...^^
Temps de génération de la page : 0.174 secondes
Français
English