- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Import/export de palettes (Si si, on parle toujours de D::light...^^)
- LightUP69210
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #27041
par LightUP69210
Import/export de palettes (Si si, on parle toujours de D::light...^^) a été créé par LightUP69210
Salut!
J'ai un petit soucis: Je voulais tester la nouvelle super fonction d'export de palettes, pour les transférer d'un show à un autre (prépa du festival OFF d'Avignon en cours avec un plan de feux presque full led, donc gros gain de temps comme ça j'me dis...). Du coup j'ai réussi à exporter tout ça, par contre il n'y a pas de bouton pour importer les palettes dans un nouveau show...?? Comment qu'on fait-y donc?
Merci d'avance!
J'ai un petit soucis: Je voulais tester la nouvelle super fonction d'export de palettes, pour les transférer d'un show à un autre (prépa du festival OFF d'Avignon en cours avec un plan de feux presque full led, donc gros gain de temps comme ça j'me dis...). Du coup j'ai réussi à exporter tout ça, par contre il n'y a pas de bouton pour importer les palettes dans un nouveau show...?? Comment qu'on fait-y donc?
Merci d'avance!
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 1 an 10 mois #27042
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Import/export de palettes (Si si, on parle toujours de D::light...^^)
hello,
à ce jour (DL 4419-2) tu peux grâce au menu File/Import From sho importer des palettes depuis un sho pour les circuits sélectionnés.
pour DL 4419-3 j'ai amélioré le File/Import From File (et qui fonctionne maintenant) et je suis en train de préparer un File/Import From Folder pour importer des palettes en masse (toujours pour les circuits sélectionnés).
je pense publier DL 4419-3 mardi (en tout cas j'aimerai bien)
++
à ce jour (DL 4419-2) tu peux grâce au menu File/Import From sho importer des palettes depuis un sho pour les circuits sélectionnés.
pour DL 4419-3 j'ai amélioré le File/Import From File (et qui fonctionne maintenant) et je suis en train de préparer un File/Import From Folder pour importer des palettes en masse (toujours pour les circuits sélectionnés).
je pense publier DL 4419-3 mardi (en tout cas j'aimerai bien)
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #27043
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Import/export de palettes (Si si, on parle toujours de D::light...^^)
(rien à voir donc entre parenthèses, j'essaye d'organiser une session de formation à la X rousse mi janvier 2025, donc si tu peux faire passer l'info c'est ccol !!)
++
++
nicolas
- LightUP69210
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 10 mois #27044
par LightUP69210
Réponse de LightUP69210 sur le sujet Import/export de palettes (Si si, on parle toujours de D::light...^^)
OK merci, je regarde ça. En fait je pensais "bêtement" trouver le bouton "import" à côté du bouton "export" dans le menu palettes, donc je n'avais pas trouvé...^^
Pour la formation je note, je fais circuler sur le réseau "trouve ton régisseur" de Lyon.
Pour la formation je note, je fais circuler sur le réseau "trouve ton régisseur" de Lyon.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #27046
par sl1200mk2
nicolas
hello,
DL 4419-3 est en ligne qui devrait te premettre d'importer des palettes depuis plusieurs sources pour les ch sélectionnés.
++
DL 4419-3 est en ligne qui devrait te premettre d'importer des palettes depuis plusieurs sources pour les ch sélectionnés.
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Français
English