Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Import/export de palettes (Si si, on parle toujours de D::light...^^)

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #27041 par LightUP69210
Salut!

J'ai un petit soucis: Je voulais tester la nouvelle super fonction d'export de palettes, pour les transférer d'un show à un autre (prépa du festival OFF d'Avignon en cours avec un plan de feux presque full led, donc gros gain de temps comme ça j'me dis...). Du coup j'ai réussi à exporter tout ça, par contre il n'y a pas de bouton pour importer les palettes dans un nouveau show...?? Comment qu'on fait-y donc?

Merci d'avance!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #27042 par sl1200mk2
hello,
à ce jour (DL 4419-2) tu peux grâce au menu File/Import From sho importer des palettes depuis un sho pour les circuits sélectionnés.
pour DL 4419-3 j'ai amélioré le File/Import From File (et qui fonctionne maintenant) et je suis en train de préparer un File/Import From Folder pour importer des palettes en masse (toujours pour les circuits sélectionnés).

je pense publier DL 4419-3 mardi (en tout cas j'aimerai bien)

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #27043 par sl1200mk2
(rien à voir donc entre parenthèses, j'essaye d'organiser une session de formation à la X rousse mi janvier 2025, donc si tu peux faire passer l'info c'est ccol !!)

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #27044 par LightUP69210
OK merci, je regarde ça. En fait je pensais "bêtement" trouver le bouton "import" à côté du bouton "export" dans le menu palettes, donc je n'avais pas trouvé...^^

Pour la formation je note, je fais circuler sur le réseau "trouve ton régisseur" de Lyon.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #27046 par sl1200mk2
hello,
DL 4419-3 est en ligne qui devrait te premettre d'importer des palettes depuis plusieurs sources pour les ch sélectionnés.

++

nicolas

Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Propulsé par Kunena