Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Plusieurs PAR Led sur 1 circuits

Plus d'informations
il y a 7 mois 13 heures #26453 par analoulolo
Bonjour,

Je cherche à comprendre si il est possible de Patcher plusieurs PAR Led Oxo ( par ex), sur un seul circuit?
J'ai 3 PAR 1 KW  qui sont Patché ensemble en trad, si je veux passer en Led, ( sans trop changer ma conduite), est ce que je peux affilier 3 PAR Led ( même couleur) à mon circuit 9?
Si oui comment , car je ne trouve pas seule.
Merci pour la réponse
Bonne journée.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 12 heures #26454 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Plusieurs PAR Led sur 1 circuits
hello,
si tes 3 PARS Leds doivent faire exactement la même chose et qu'ils sont adressés les uns à la suite des autres, tu peux utiliser le 'repeat' du Patch.
Sans ça, dans DL, 1 circuit == 1 device donc non tu ne peux pas avoir plusieurs machines sur un seul circuit.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #26514 par PAPYVIRGULE
A moins d’adresser les 3 Parleds sur la même adresse. DL considère alors qu’il n’y a qu’un seul device. Le « Repeat » pour mettre ensemble 3 devices est très pratique mais il faut alors que les adresses se suivent.

Temps de génération de la page : 0.422 secondes
Propulsé par Kunena