Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Aplliquer des attributs d'un type d'asservi à un autre type ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #26359 par MakhnoNalds
Aloha todos,
j'ai réalisé la créa lumière pour un spectacle avec des RUSH PAR 2 de Martin (en utilisant tous les paramètres des machines : zoom/strobe/dimmer/couleurs) et nous tournons plus que régulièrement.
Mon souci est que nous tournons sans projecteurs : j'adapte donc le plan de feu pour chaque lieu qui nous accueille en fonction de leur parc lumière.
Je n'ai donc jamais les mêmes asservis et dois à chaque fois reprendre ma conduite de A à Z pour recréer leurs attributs pour chaque cue.
A noter que suivant les lieux, cela peut aller du PARFECT de Robe au simple PAR LED RGBW non zoomable, jusqu'au maverick MK2 Wash de chauvet.

Je recherche donc une solution pour que les attributs d'un type d'asservi de ma conduite puissent être convertis directement pour un autre type d'asservi ?
Merci d'avance pour vos retours.
Tshuss.

MakhnoNalds

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #26364 par sl1200mk2
hello,
normalement en tournée on 'merge' les personnalités de Devices pour que DL s'occupe de tout.

donc dans le deviceListing tu sélectionnes ton/tes Device(s), tu clique sur l'icone de 'merge', tu sélectionnes la perso vers laquelle tu veux merger et hop....

dis moi si ce hop fonctionne chez toi.

++ 

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena