Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Patch Device / Repeat

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #24892 par Poypoy
Patch Device / Repeat a été créé par Poypoy
Salut Nicolas,

Pour le patch multiple de Devices sur un même Channel, serait-il possible pour la colonne Repeat d'entrer les adresses DMX plutôt que le nombre d'itérations?
On n'a pas toujours accès à l'adressage des machines dans les salles, ou parfois il y a des trous (PAR à LED sur 6 canaux patchés tous les 10) ou encore les couplages désirés ne sont pas toujours consécutifs.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #24897 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Patch Device / Repeat
hello,
nope... pour ce que tu veux faire je pense qu'il faut imaginer une autre fonction et garder le repeat simple.
qu'est ce que tu penses de ça (j'écris comme ça vient :) ):
-dans le device Listing on pourrait ajouter des sous-membres a des Devices, genre le 1 est le principal et on ajoute 10x sous membres de 1.1 à 1.10
-dans le Patch, on patche le Device 1 et on déplie la ligne du Device pour pouvoir patcher à la convenance les sous-membres.
-dans la fenêtre principale les sous-membres ne sont pas accessibles et réagissent à l'identique du Device principal

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #24899 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet Patch Device / Repeat
Ha carrément, ça le ferait très bien comme ça!
ça commence à sentir les Devices multi-instances cette affaire... :-)

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #24900 par sl1200mk2
ok,
si le principal est déplacé d'univers, les membres suivent?
si le principal est déplacé dans le patch comment réagissent les membres?
si le principal est dépatché, les membres aussi?

si tu vois d'autres questions relative à l'algo avant son écriture n'hésites pas à les dire :)

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #24902 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet Patch Device / Repeat

J'aurais plutôt tendance à dire non. Si on veut que ce soit le cas, il suffit de sélectionner l'ensemble des membres avant de faire le MOVE

J'aurais aussi tendance à laisser les membres indépendants. Dans le cas d'un pur clone, on peut imaginer devoir changer le Le Patch de l'un des membre, ou seulement du principal

si le principal est dépatché, les membres aussi?

Idem ;-) on peut simplement sélectionner l'ensemble des membres avant de détacher si nécessaire

Tout ça tient pour une amélioration de la fonction "Repeat" en clone pur, mais pas si on envisage du multi-instance type Sunstripe, MacAura Extended etc...

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #24903 par sl1200mk2

J'aurais plutôt tendance à dire non. Si on veut que ce soit le cas, il suffit de sélectionner l'ensemble des membres avant de faire le MOVE

mouais.. j'aurais dit l'inverse.si le/la régisseur.e d'accueil nous dit en fait je tire un autre univers pour tes machines... et bien ça serait plus rapide de n'avoir à repatcher que le principal (et que les autres suivent) 

J'aurais aussi tendance à laisser les membres indépendants. Dans le cas d'un pur clone, on peut imaginer devoir changer le Le Patch de l'un des membre, ou seulement du principal

là ok.

nicolas

Temps de génération de la page : 0.387 secondes
Propulsé par Kunena