- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Iridium Arc Par 7z
- tnayag
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #24793
par tnayag
Iridium Arc Par 7z a été créé par tnayag
Bonjour à tous,
Petite question concernant les Iridium Arc Par 7z, de chez Gemar Lumitec.
Je souhaite créer la personnalité de ce projecteur, et ainsi la partager ensuite sur la section de téléchargement.
Rien de bien particulier hormis la fonction "Zoom speed" présent dans les modes 8, 12 et 14.
Quelle est la fonction de cet attribut? (Faire varier, freiner ou accélérer, la vitesse du zoom d'un état à un autre...?)
Et surtout, dans quel attribut et paramètre d'attribut je pourrais bien inclure cette fonction?
Si l'un d'entre vous à déjà créer une personnalité pour un device avec ce genre de fonction je serais preneur d'un retour d'expérience.
Merci à tous!
Pierre
Petite question concernant les Iridium Arc Par 7z, de chez Gemar Lumitec.
Je souhaite créer la personnalité de ce projecteur, et ainsi la partager ensuite sur la section de téléchargement.
Rien de bien particulier hormis la fonction "Zoom speed" présent dans les modes 8, 12 et 14.
Quelle est la fonction de cet attribut? (Faire varier, freiner ou accélérer, la vitesse du zoom d'un état à un autre...?)
Et surtout, dans quel attribut et paramètre d'attribut je pourrais bien inclure cette fonction?
Si l'un d'entre vous à déjà créer une personnalité pour un device avec ce genre de fonction je serais preneur d'un retour d'expérience.
Merci à tous!
Pierre
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 998
il y a 1 an 10 mois #24794
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Iridium Arc Par 7z
hello,
merci pour l'écriture des persos...
je ne peux pas te dire ce que fait le 'Zoom speed' exactement, mais j'ai l'impression que ça doit être le temps que mets la machine pour passer à un zoom demandé.
Ce qu'il faut bien comprendre avec l'écriture des persos c'est que tu peux classer 'Zoom speed' dans COULOUR !! c'est pas grave et ça fonctionnera c'est juste qu'à l'utilisation c'est pas pratique.
Donc tu peux mettre le 'Zoom speed' dans BEAM, comme ça à l'affichage tu auras Zoom et ZoomSpeed côte à côte.
ça va pour ce Device mais quand t'as des machines avec bcp de paramètres de BEAM ou de EFFECT et que tu sais (!!) que tu n'utiliseras jamais certains paramètres (car tu les règles avec le HOME) tu peux les mettre dans EXTRA.
EXTRA c'est un peu la poubelle du paramètre
++
merci pour l'écriture des persos...
je ne peux pas te dire ce que fait le 'Zoom speed' exactement, mais j'ai l'impression que ça doit être le temps que mets la machine pour passer à un zoom demandé.
Ce qu'il faut bien comprendre avec l'écriture des persos c'est que tu peux classer 'Zoom speed' dans COULOUR !! c'est pas grave et ça fonctionnera c'est juste qu'à l'utilisation c'est pas pratique.
Donc tu peux mettre le 'Zoom speed' dans BEAM, comme ça à l'affichage tu auras Zoom et ZoomSpeed côte à côte.
ça va pour ce Device mais quand t'as des machines avec bcp de paramètres de BEAM ou de EFFECT et que tu sais (!!) que tu n'utiliseras jamais certains paramètres (car tu les règles avec le HOME) tu peux les mettre dans EXTRA.
EXTRA c'est un peu la poubelle du paramètre

++
nicolas
- tnayag
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #24795
par tnayag
Réponse de tnayag sur le sujet Iridium Arc Par 7z
Ok merci Nico!
Je viens aussi d'en discuter avec un copain collègue qui m'explique que c'est une fonction qu'il n'a jamais utilisé...
J'ai créé la personnality, et ai donc rajouté ce paramètre sous ZOOM_SPEED dans BEAM.
La voilà en pièce jointe!
Merci et à bientôt,
Pierre
Je viens aussi d'en discuter avec un copain collègue qui m'explique que c'est une fonction qu'il n'a jamais utilisé...
J'ai créé la personnality, et ai donc rajouté ce paramètre sous ZOOM_SPEED dans BEAM.
La voilà en pièce jointe!
Merci et à bientôt,
Pierre
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par tnayag.
- sl1200mk2
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #24798
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Iridium Arc Par 7z
hello,
dans ta perso est écrit GEMAR LUMITEC comme manufacturer? c'est pas IRIDIUM plutôt?
++
dans ta perso est écrit GEMAR LUMITEC comme manufacturer? c'est pas IRIDIUM plutôt?
++
nicolas
- tnayag
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 10 mois #24799
par tnayag
Réponse de tnayag sur le sujet Iridium Arc Par 7z
C’est un peu flou concernant ça, c’est vrai.
Dans l’essai par François Guillet dans SonoMag cela dit bien Gemar comme fabricant.
Mais sur la notice c’est noté importateur…
Je ne sais pas trop quoi dire donc.
Iridium sera sûrement plus parlant comme marque dans la liste des personnalités à télécharger sur le site internet.
Dans l’essai par François Guillet dans SonoMag cela dit bien Gemar comme fabricant.
Mais sur la notice c’est noté importateur…
Je ne sais pas trop quoi dire donc.
Iridium sera sûrement plus parlant comme marque dans la liste des personnalités à télécharger sur le site internet.
- sl1200mk2
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
Temps de génération de la page : 0.345 secondes