Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

problème de transfert avec des devices

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #23856 par MrRaf
Bonjour,
j'aurais besoin d'un peu d'aide à propos d'un problème de transfert avec des devices (Fresnel Briteq theatre BT HD 2) que j'ai encodé via le personality editor - capture d'écran ci-jointe. Lorsque j'envoie un go du step 31 vers 32, j'aimerais avoir une montée uniquement en intensité, mais la couleur change ( le transfert monte toutes les définitions de température de couleur une par une successivement jusqu'à atteindre la couleur et l'intensité désirées. Qu'est-ce que je n'ai pas bien fait ou pas compris? Un problème de move in black? Que signifie la valeur dans R dans la case CCT ? J'ai une petite vidéo du transfert mais sans doute trop lourde pour la joindre ici. Merci de votre aide. Raphaël

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #23857 par sl1200mk2
bonjour,
t'aurais besoin d'une petite formation...

ya pas de pb avec le moveInBlack.
le R signifie relatif donc la course du scroller est bornée par le min/max de la définition.

si t'as une couleur qui monte c'est qu'il y a un DLink qui lui dit de monter..
poste ton sho ça sera plus facile...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #23858 par MrRaf
oui, pourquoi pas une petite formation quand tu viens à Bruxelles. Je ne dis pas non.Je te joins mon show.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #23859 par sl1200mk2
step 31 tes 19 et 20 sont dans la palettes ArnorContre, step 32 ils sont dans la palettes Home4devices.
dans l'éditeur de DLinks pour les step 32, purges les Hue et Saturation et ça devrait faire ce que tu veux.

à mon avis t'as pas choisi le meilleur mode de fonctionnement pour tes Briteq... t'avais pas un mode avec RGB au lieu de Hue/Saturation/Value?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #23860 par MrRaf
Merci. Je vais essayer ça. J'ai choisi le mode le plus simple, avec moins de valeurs à encoder. manque de temps...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #23862 par sl1200mk2
pour la prochaine fois regarde sur  gdtf-share.com/
les persos des Briteq y sont...

avec le mode que t'as choisi (Hue/Saturation) tu ne pourras pas merger tes Devices en cas de tournée.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.553 secondes
Propulsé par Kunena