Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Pas de device command

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23777 par JFHautin
Pas de device command a été créé par JFHautin
Bonjour,
Je viens d'acheter et de télécharger la version 4.3.10 sur mon macbookPro avec Monterey 12.6.
C'est la première fois que je vais utiliser des devices et je me forme avec les tutoriels qui sont très bien faits, par contre je n'ai pas Device Command dans le menu Device. voir capture écran ci-jointe. J'ai oublié quelque chose ? Merci
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois - il y a 1 an 6 mois #23778 par srbaba
Réponse de srbaba sur le sujet Pas de device command
Salut!
Tu peux utiliser le "Devices tools" du menu device. Mais il n'y a pas tout les paramètres.
Je te conseille d'utiliser le dynamic bottom (qui remplace le "device command") qui s'affichera a la place des submasters lorsque tu sélectionneras une Device. Si ce n'est pas le cas clique sur "dynamic Bottom" dans le menu "Device".
Tu pourras choir les paramètres que tu veux contrôler en utilisant le 2eme menu déroulant en partant de la droite.
 
Dernière édition: il y a 1 an 6 mois par srbaba.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sl1200mk2, JFHautin

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #23782 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Pas de device command
@srbaba,
thanks,

@JFHautin,
pour compléter la réponse de @srbaba, le deviceCommand à effectivement disparu au profit du combo dynamicBottom/deviceTools.
Cette nouvelle façon de travailler avec les Devices (qui ne correspond plus aux tutos vidéos) évite d'ouvrir trop de fenêtre quand on travaille avec les devices.
Le deviceTool regroupe les outils qui à priori nécessite une graphisme particulier (Colour, Focus et Blade). Les autres paramètres des devices (tous les paramètres en fait) sont accessibles par le dynamicBottom.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JFHautin

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.736 secondes
Propulsé par Kunena