Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Probleme preset bcf2000

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #23716 par biloude1
Probleme preset bcf2000 a été créé par biloude1
Bonjour a tous,
Lorsque j'assigne le fader 1 au sub 1, le fader 2 au sub 2, etc sur la page de preset 2 et que je passe sur la page de preset 3 ce sont les memes informations qui sont assignés. ce qui fait que les faders de la page de preset 1 et la page de preset 2 controlle  le meme submaster.J'ai essayé de faire mise a jour, remise aux reglages d'usine, rien n y fait.Est ce que quelqu'un a deja eu le même soucis?Est ce que quelqu'un  connais la solution?En pièce jointe c est ce que m'affiche DL pour la page de preset 2 fader 1 et pour la page de preset 3 fader 1.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #23717 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Probleme preset bcf2000
hello,
non ici la bcf2000 fonctionne bien.
tu peux regarder ce soft pour la configurer:
mountainutilities.eu/bcmanager

sinon, tu peux aussi assigner les faders de la BCF à des SubStick dans DL (au lieu des submasters directement) et comme ça les faders de la BCF controlent les subs de la page de sub active dans DL.

t'as plus trop besoin de changer de page sur la bcf, tu changes de page de sub dans DL.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.379 secondes
Propulsé par Kunena