- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Remplacement d'un Device par un autre
- Mathias
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #23603
par Mathias
Remplacement d'un Device par un autre a été créé par Mathias
Bonjour ! Comment remplace t'on un appareil par un autre dans une conduite sans perdre les intensités dans les mémoires ?
J'ai une conduite enregistrée avec des PAR ETC et pour une date j'ai des Slimkolor Starway à la place. Quand je veux les importer dans ma conduite ça efface toutes les intensités des ETC... Merci !
J'ai une conduite enregistrée avec des PAR ETC et pour une date j'ai des Slimkolor Starway à la place. Quand je veux les importer dans ma conduite ça efface toutes les intensités des ETC... Merci !
Connexion pour participer à la conversation.
- srbaba
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 3 ans 9 mois #23604
par srbaba
Réponse de srbaba sur le sujet Remplacement d'un Device par un autre
Salut Mathias,
Normalement si tu passes par "Merge Device Personality" dans le Device listing, DL devrait garder tes intensités.
Il faut que tes bibliothèques devices soient bien construites, celle des Starway comme celle des ETC. Il ne faut pas oublier de repatcher tes devices après le Merge.
Et ça devrait rouler!
A+
Normalement si tu passes par "Merge Device Personality" dans le Device listing, DL devrait garder tes intensités.
Il faut que tes bibliothèques devices soient bien construites, celle des Starway comme celle des ETC. Il ne faut pas oublier de repatcher tes devices après le Merge.
Et ça devrait rouler!
A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mathias
- Mathias
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 9 mois #23605
par Mathias
Réponse de Mathias sur le sujet Remplacement d'un Device par un autre
OUiii ça fonctionne parfaitement, c'était tout simple , merci beaucoup pour le tuyau !
- srbaba
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 3 ans 9 mois #23606
par srbaba
Réponse de srbaba sur le sujet Remplacement d'un Device par un autre
Avec plaisir!
Temps de génération de la page : 0.171 secondes
Français
English