Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

cameo auro spot 300Z 17ch

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #23490 par véronique
bonjour, voici une Device personnality fonctionnelle pour les Cameo Auro spot 300 Z 17ch  

Fichier attaché :

Nom du fichier : Cameo_Auro...17ch.dld
Taille du ficher :5 Ko
 

Fichier attaché :

Nom du fichier : Cameo_Auro...17ch.dld
Taille du ficher :5 Ko
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #23492 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet cameo auro spot 300Z 17ch
hello,
peux-tu faire un .zip du fichier stp?

thanks,
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #23493 par véronique
Réponse de véronique sur le sujet cameo auro spot 300Z 17ch
le voici zippé 
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #23494 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet cameo auro spot 300Z 17ch
merci

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #23497 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet cameo auro spot 300Z 17ch
alors... j'ai publié la perso mais je l'ai complètement ré-écrite. je dis pas que ce que t'avais fait c'est nul, mais regarde comment je l'ai écrit (ça servira si jamais t'en écrit d'autres... :) )

j'ai décidé de lé ré-écrire car certains offsets n'étaient pas détaillés dans leur définitions et IMHO ils sont essentiels (genre le SHUTTER et le CONTROL).
Plus les offsets sont détaillés plus c'est facile après de bosser avec les projos...

Je suis parti du fichier téléchargé sur le GDTF et je l'ai modifié pour qu'ils corresponde à la façon de DL.
par ex sur le GDTF, les temps de HOLD pour l'offset de CONTROL ne sont pas présents... j'ai téléchargé la doc et adapté la perso en fonction.
certaines definitions sont marquées comme Min, puis Med, puis Max. Or dans DL on a des scrollers pour les range des définitions donc j'ai compressé les 3 définitions en une seule.

Les perso du GDTF sont faites pour la grandMA, donc on doit un peu les adapter pour DL...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.389 secondes
Propulsé par Kunena