- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Merge device dépatcher/palettes qui disparaissent
- elpulpoMB
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #23434
par elpulpoMB
Merge device dépatcher/palettes qui disparaissent a été créé par elpulpoMB
Bonjour à toutes et tous,
Alors j'ai des trucs bizarre qui se passent quand je merge deux devices différentes (un martin rush MH6 et un briteq zoom)
j'ai patché mon channel en 1 et l'adressage de ma machine est en 1 pour faire des tests.
J'ai enregistré une palette avec juste un pan à x%
je merge les deux devices, tout ce fait mais malheureusement le device est dépatché et ma palette a disparue. Quand je "remerge" du briteq vers le martin rush, les palettes n'ont pas réapparues
je suis un peu perdu !
(je suis sur la dernière version, la 4.3.7 sur mac monterey 12.1
bonne fin de journée à vous !
Alors j'ai des trucs bizarre qui se passent quand je merge deux devices différentes (un martin rush MH6 et un briteq zoom)
j'ai patché mon channel en 1 et l'adressage de ma machine est en 1 pour faire des tests.
J'ai enregistré une palette avec juste un pan à x%
je merge les deux devices, tout ce fait mais malheureusement le device est dépatché et ma palette a disparue. Quand je "remerge" du briteq vers le martin rush, les palettes n'ont pas réapparues
je suis un peu perdu !
(je suis sur la dernière version, la 4.3.7 sur mac monterey 12.1
bonne fin de journée à vous !
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1053
il y a 3 ans 9 mois #23435
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Merge device dépatcher/palettes qui disparaissent
hello,
déjà tu ferais bien de passer à 12.4
la Briteq a du FOCUS?
++
déjà tu ferais bien de passer à 12.4
la Briteq a du FOCUS?
++
nicolas
- elpulpoMB
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 9 mois #23439
par elpulpoMB
Réponse de elpulpoMB sur le sujet Merge device dépatcher/palettes qui disparaissent
Salut à toi
non non le briteq n'a pas du focus mais j'ai pris le cas où un lieu n'a pas de lyre mais des par led classique.
je vais des essais pour passer une vieille conduite en une conduite avec des lyres.
non non le briteq n'a pas du focus mais j'ai pris le cas où un lieu n'a pas de lyre mais des par led classique.
je vais des essais pour passer une vieille conduite en une conduite avec des lyres.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #23441
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Merge device dépatcher/palettes qui disparaissent
dis moi ce que t'en penses...
je pense que si d'habitude tu tournes avec des machines ayant du FOCUS et que sur une date t'as des machines qui ne font pas de FOCUS, ben à la fin le sho va direct à la poubelle...
donc DL purge les DLinks et les Palettes dans ce cas là.
++
je pense que si d'habitude tu tournes avec des machines ayant du FOCUS et que sur une date t'as des machines qui ne font pas de FOCUS, ben à la fin le sho va direct à la poubelle...
donc DL purge les DLinks et les Palettes dans ce cas là.
++
nicolas
- elpulpoMB
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 9 mois #23450
par elpulpoMB
Réponse de elpulpoMB sur le sujet Merge device dépatcher/palettes qui disparaissent
je suis complètement d'accord,
ma question est vraiment innocente, mais alors le merge sert à quoi ? juste à garder les paramètres commun et d'écraser le reste ?
et je comprends toujours pas pourquoi mon channel est dépatché ? est ce que c'est parce qu'il n'y pas le même nombres de channel entre les deux fixtures
mon envie n'est pas du tout de comparer différents softs, je sais que dans chamsys (les autres j'ai beaucoup moins bosser avec) quand on merge les fixtures toutes les palettes et leurs valeurs sont gardées et on peut choisir ce qu'on veut garder ou pas.
j'imagine que le but n'est pas de copié les autres softs
j'espère que mes observations ne sont pas maladroites.
Bonne soirée à toi !
ma question est vraiment innocente, mais alors le merge sert à quoi ? juste à garder les paramètres commun et d'écraser le reste ?
et je comprends toujours pas pourquoi mon channel est dépatché ? est ce que c'est parce qu'il n'y pas le même nombres de channel entre les deux fixtures
mon envie n'est pas du tout de comparer différents softs, je sais que dans chamsys (les autres j'ai beaucoup moins bosser avec) quand on merge les fixtures toutes les palettes et leurs valeurs sont gardées et on peut choisir ce qu'on veut garder ou pas.
j'imagine que le but n'est pas de copié les autres softs
j'espère que mes observations ne sont pas maladroites.
Bonne soirée à toi !
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #23452
par sl1200mk2
nicolas
hello,
non rien de maladroit...
le Merge sert à adapter les offsets concernants les paramètres renseignés dans les palettes.
tu passes d'un Robe à un Martin, les offsets ne sont pas les mêmes, DL adapte ses calculs en fonction des perso mergées.
Lors d'un merge, DL dépatche les devices car il se peut qu'ils n'aient pas le m^me nombre d'offsets... donc à toi de les repatcher
++
non rien de maladroit...
le Merge sert à adapter les offsets concernants les paramètres renseignés dans les palettes.
tu passes d'un Robe à un Martin, les offsets ne sont pas les mêmes, DL adapte ses calculs en fonction des perso mergées.
Lors d'un merge, DL dépatche les devices car il se peut qu'ils n'aient pas le m^me nombre d'offsets... donc à toi de les repatcher
++
nicolas
- elpulpoMB
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 8 mois #23501
par elpulpoMB
désolé à toi de ne répondre que maintenant
Merci à toi pour tes réponses !
Bonne soirée à toi
Merci à toi pour tes réponses !
Bonne soirée à toi
Temps de génération de la page : 0.302 secondes
Français
English