Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Import .gdtf in personality editor

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #23365 par SaFaRi187
Salut Nicolas,

Je pense que j'ai trouvé un bug dans DL (j'utilise le 4.3.06 sur MacOS 10.15.7).
Quand je veux importer un fichier gdtf dans le personality editor, l'editor me demande dans quel mode je veux le fixture (comme il faut ).
C'est ce fichier:
gdtf-share.com/share.php?page=home&manu=...%20Spiider&rev=24069
Mais quand je veux importer le fixture avec une dmx footprint de plus de 70, l'editor n'importe que les premiers 55 offsets.... Dans le mode (mode 10), pour cette fixture il y a un footprint de 123.

En plus, si je veux je veux importer un autre, disons celui-ci:
gdtf-share.com/share.php?page=home&manu=Ayrton&fix=Levante
D::light se plante et se ferme.

Ci-joint quelques screenshots de l'import du Spiider.
Et aussi le log quand je veux importer le Levante.

Est-ce-que ça vous dites qq chose? 

 
 


 
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par SaFaRi187.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #23366 par sl1200mk2
hello,
donc pour le Spiider, c'est le fichier .gdtf qui est mal formé... je vais écrire à Robe...
les offsets passent de 55 à 76 (donc ça a mon avis c'est une erreur de frappe) et s'arrêtent à 79 (au lieu de 59)
ou est-ce que t'as vu qu'il avait 130 offsets ? dans la doc?

pour le Levante, t'as essayé quel mode?

++
 

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #23367 par SaFaRi187
Salut NIcolas,Merci pour ta réponse. Mes excuses quand je pensait qu'y il s'agit d'une erreur de D::Light  Si tu mets le Spiider dans mode 10 (full pixel control) selon le DMX chart de Robe, le Spiider utilise 123 DMX channels.

Pour le Levante, j'ai essayé avec le mode Extended 540. Ci-joint le crash log.

Cordialement,
B

 

 

Fichier attaché :

Nom du fichier : Process.txt
Taille du ficher :73 Ko

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #23369 par sl1200mk2
ok, c'est corrigé pour le Levante en mode Extended.
le constructeur passait de l'offset 6 à l'offset 11 sans renseigner les offsets intermédiaires alors que DL incrémentait de +1 les offsets.
now it's better :)

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SaFaRi187

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #23376 par SaFaRi187
Comme toujours merci pour tes réponses si rapide! 

Ciao!

B

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #23379 par sl1200mk2
hello,
t'en as vraiment besoin de la perso à 123 offsets ou c'était pour le challenge?
Cette machine à un fonctionnement particulier entre ce qu'ils appellent la partie Flower, la partie Pattern et le reste... le fichier .gdtf permettrait de calculer les offsets de ces différents ensembles mais c'est bcp de boulot pour un seul type de projo...

++ 

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.331 secondes
Propulsé par Kunena