Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Probleme encodage projecteur CLF Poseidon Wash XL

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23296 par systemd
Bonjour à tou(te)s,pour un prochain show, je suis amené à changer d'automatiques, mais je galère à créer le device. J'ai déjà procédé à des changement comme cela (le show a été créé avec des Spiider Robin, puis par la suite ils ont été remplacés par des Clay Paky K20. La transition s'est passée sans souci). Or je sèche pour utiliser des CLF Poseidon Wash XL dans ma conduite.En fait il y a des paramètres que je n'arrive pas à classer dans la nomenclature de création du Personnality Editor.Ci-joint le PDF avec les paramètres DMX, quelqu'un parait-il m'aider svp?Merci et bonne journée

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23297 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Probleme encodage projecteur CLF Poseidon Wash XL
hello,
tu sèches sur quels offsets?
poste ce que t'as déjà écris pour voir...

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23298 par systemd
Réponse de systemd sur le sujet Probleme encodage projecteur CLF Poseidon Wash XL
Voici ou j'en suis

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23299 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Probleme encodage projecteur CLF Poseidon Wash XL
excuse... j'avais mal réglé le site pour l'upload des fichiers .dld
peux-tu le ré-uploader stp et me dire sur quel offset ça coince.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23300 par systemd
Réponse de systemd sur le sujet Probleme encodage projecteur CLF Poseidon Wash XL
Pas de souci, voici le fichier en question.
En fait, je ne trouve pas comment encoder les canaux suivants : 7 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 -18 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 et 28
Merci pour le coup de main ;)

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23301 par sl1200mk2
bon... ça n'a pas l'air de mieux fonctionner :(
généralement quand tu ne sais pas où classer les offsets, mets les dans EXTRA. c'est des offsets dont tu auras rarement l'utilité...

donc dans EXTRA, le 7, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 23 - 24 - 25 - 26 - 27 et 28
dans COLOUR le 12, 22

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23302 par systemd
Au passage, j'en ai profité pour mettre à jour mon dlight. Je constate que les noms des palettes que j'ai créé sont désormais remplacés par des points lorsque j'ouvre le meme show...

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23303 par systemd
Et encore merci pour le réactivité. Je te tiens au jus

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23304 par sl1200mk2
tu peux poster ton shoo pour voir?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23305 par systemd
En redemarrant, ça semble avoir disparu. Voici quand meme le show initial avec les spider et la version actuelle pour laquelle j'ai mergé les devices pour remplacerles Poseidon Wah qui me posent souci.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23306 par sl1200mk2
en fait les points dans le deviceLink Editor ça veut dire que il n'y a pas de palettes mais que tu peux en mettre.
par ex, sur ton step 7, il n'y a pas de palettes de couleurs mais vu que tu peux en mettre DL mets des points. pour le même step, si tu affiches le Focus tu vois les palettes

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23307 par systemd
Ah OK super.
Dernier petite chose, apres j'arrete, promis ;)
Pourrait-on imaginer une facon plus lisible de laisser toujours le volet ouvert sur un projo?
++

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23308 par sl1200mk2
le volet? tu parles du shutter? si c'est ça, il faut que tu renseignes le HOME de l'offset du shutter sur une position ouverte.

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #23310 par systemd
Super, ça marche, merci !

Temps de génération de la page : 0.207 secondes
Propulsé par Kunena