Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

cherche personality .dld Performer 2500 Q6 mde TR16 + 1500 Q6

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #23226 par Boutdeboute
Salut les D:lihgt boarder.
Ne trouvant pas mon bonheur je viens de créer une personality que je n'ai pas encore up loadé sur le site. Je suis en attente de validation et je dois allez l'essayer demain sur une Chimp avec DMX wireless.

J’aurais 3 questions si jamais vous avez des réponses, je suis preneur.

Dans la notice constructeur y’a des paramètres  que je ne sais pas mettre dans les cases D:light
exemple
Offset 15: j'ai choisi COLOUR / COLOUR WHEELS. La notice dit Colour Preset ( On s’en fout?)

Offset 16: Je ne sais pas quoi choisir La notice dit CCT y’a plein de définition en température de couleur J’ai mis EXTRA parce que je savais pas que feriez vous?

Offset 17: le constructeur dit Auto program, Y’aurait un attribut et un paramètre D/light vous le mettriez où?

Offset 20: j’ai mis dans control et reset?

Bref je dois faire mon essai de DMX Wireless demain avec la CHIMP et mon ordi
Donc je me suis fait une petite personnalité pour essayer avec son matos. Mais je ne sais même pas si j’ai la bonne version, il y en a 2 pour ce projecteur chez Showtec une V1 et une V2. J’ai pris la V2.

Si vous n'avez pas grand chose de prévue et une réponse à l'une des questions je suis preneur.

Philippe BB

BB
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #23229 par Poypoy
Salut Philippe,

De manière générale, il est possible de nommer toi-même les attributs mais largement préférable d'utiliser les attributs génériques existants dans DLight.
Par exemple pour les Colour Presets, COLOUR_WHEEL est le bon choix.
Pour le CCT, j'aurais tendance à le mettre plutôt dans les couleurs, tu peux utiliser CTO ou CTB, de mon côté j'ai créé un paramètre CCT.
Mais mettre le CCT dans Extra pourrait être une bonne idée dans le cas ou tu aurais vraiment besoin de dissocier la couleur de la correction de température, mais ce serait une personnalisation qui t'es propre car des Devices existants ont déjà le CCT dans la couleur.
Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est qu'un jour tu auras un autre Device, et que tu as intérêt à avoir exactement les mêmes noms d'attributs si veux récupérer les réglages dans ta conduite.
Par exemple, si tu commences ton show avec un Device qui a le paramètre STROBE et que le lendemain tu merges avec un Device qui a le paramètre SHUTTER, tu vas devoir refaire les DLinks de toute ta conduite pour recréer tes états.
Par contre, si le nom des paramètres correspond, tu n'auras qu'à updater les palettes une fois et le nouveau réglage sera répercuté sur tout ton show.
Pour ma part, j'ai pris l'habitude (trop tard) de personnaliser chaque Personnality pour avoir exactement les mêmes noms.
Offset 17: je le mettrais dans EXTRA.  J'ai tendance à ranger tout ce qui ne sert pas dans Extra. Voire à ne pas rentrer les définitions (c'est fastidieux, et les programmes servent rarement..)
Offset 20: CONTROL/FUNCTION

J'espère que ça t'aidera!

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sl1200mk2, Echelle 1-1

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #23230 par Echelle 1-1
J'ai croisé Nicolas qui donne une formation à paris il m'a dit tout comme toi merci beaucoup Poypoy
Je vais up loader bientôt les personality des 2 fresnel performer de che showtec, je regarde d'abord commet on doit faire :)

Merci à toi

Boutdeboute

Temps de génération de la page : 0.332 secondes
Propulsé par Kunena