Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Repeat/Delete Device

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #22591 par Poypoy
Repeat/Delete Device a été créé par Poypoy
Salut Nico,

Serait-il possible de garder les valeurs d'un Channel (intensité, TLink..) quand on supprime un Device? Ce serait utile pour remplacer un Device par du Trad, car actuellement, quand on retire un Device, ça supprime l'intégralité du contenu du Channel.
Sur un Device, les intensités sont restées mai pas les Tlinks.

Et concernant la fonction Repeat du Patch, serait-il possible de parchet des Devices disjoints?
J'ai par exemple besoin de linker plusieurs PC à LED, mais 1 sur 2 seulement dans l'install, du coup ils ne sont pas consécutifs en DMX. Pour l'instant j'ai changé les adresses DMX des machines, mais c'est un plus fastidieux que de les ajouter simplement au patch.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #22592 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Repeat/Delete Device
hello,

Serait-il possible de garder les valeurs d'un Channel (intensité, TLink..)

les intensités doivent être gardées car c'est les cues qui les gèrent et pour une Cue peu importe si le channel est un Device ou un trad...

Sur un Device, les intensités sont restées mai pas les Tlinks.

tu veux dire que les TLinks d'intensité sont supprimées?
si c'est le cas effectivement ça ne devrait pas.
je ne te promets pas de le faire pour la 4210...

Et concernant la fonction Repeat du Patch, serait-il possible de parchet des Devices disjoints?

Pas sur le repeat car la fonctio n'est pas écrite comme ça et qu'elle est difficile à faire évoluer dans le sens que tu proposes.
Par contre on pourrait imaginer des channels linkés ou hiérarchiquement liés.
c'est à dire que dans le Patch on pourrait dire que le circuit 1 pilote le circuit 1.1, 1.2, 1.3 etc et sur chacun de ces channels il y aurait un Patch.

mais pareil... j'ai quelques trucs sur le feu pour la 4210 donc je ne pense pas que ce soit dedans.
Mais l'idée est bonne :)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.276 secondes
Propulsé par Kunena