Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Evolite Beam 100 et dlight

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #22429 par unessk
Evolite Beam 100 et dlight a été créé par unessk
Bonjour,

Existe-t-il une personality pour ce device que je peux importer directement?
J'ai retrouvé le protocole DMX chez le constructeur, et je ne comprend pas l'étape du Patch. J'ai deux gradateurs de 24 qui sont déjà connectés à dlight (1-24) reliée à la suite à deux beam evolite (comment je fais pour que les beams soit liées aux ligne 25 et 26 ?)

J'ai toujours utilisé dlight avec des projecteurs classiques et j'aimerais bien apprendre à utiliser des devices avec dlight.

Merci en avance !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #22430 par celio
Réponse de celio sur le sujet Evolite Beam 100 et dlight
bonjour, pour les devices le principe est le suivant.

Tu assignes sur le projecteur en lui meme (cf pj) un numero qui n'est pas un numero utilisé par ton traditionnel. dans ton cas si les gradateurs sont de 1 à 24 tu dois commencer à 25 minimum.

après une machine comme ça utilise soit 9 canaux soit 13. Si elle en prend 13 par machine alors si la premiere machine est adressé en 25 sur le projecteur, la deuxième doit être adressé minimum en 38
ça c'est pour l'assignation sur le projecteur en lui meme. Après dans dlight tu peux mettre en circuit 1 (ou n'importe quel autre) ton premier Beam et tu le patch en 25. Il va donc utiliser automatiquement les outputs de 25 a 37 pour ce projecteur afin que tu ai accès à tous les paramètres.

pour la personnality je n'en ai pas vu mais si tu as la notice tu peux la créer toi même dans dlight.

n'hésites pas si mes explications ne sont pas claires.

Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #22431 par unessk
Réponse de unessk sur le sujet Evolite Beam 100 et dlight
Ah super je pense avoir compris.
Du coup je peux mettre un beam sur le circuit 1 de dlight et le patcher pour qu'il se mette automatiquement sur 25-38 c'est ça ?

Cette machine peut faire 13 et 9 ! Ça doit être le mode raw et le mode basic?

Merci.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #22432 par celio
Réponse de celio sur le sujet Evolite Beam 100 et dlight
c'est exactement ça !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: unessk

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.333 secondes
Propulsé par Kunena