Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Palettes très longues à charger

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #22262 par sonolivier85
Bonjour !
Petit appel au secours !
DLight 4.2.08 mac
J'ai un ouci sur l'utilisation des palettes (couleurs ou autres).
- Je crée une palette sur un device (via le Bottom ou le Device Tool)
- Je Record cette palette en sélectionnant "same personnality devices"
- Je veux l'appliquer à un autre device identique. Les paramètres de cette palette s'appliquent alors bien, mais il faut à peut pret 2 minutes pour que les valeurs de la palette soient atteintes par le device (que ça soit une palette Color, Effect, Beam ou autre)
J'ai testé sur d'autres .sho qui sont normaux, pas cet effet là.
Quel paramètre ai-je bien pu altérer pour avoir cet effet ?
Du coups ça me bloque complètement dans un travail de prep en cours...
Merci d'avance pour les idées ;)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #22263 par sonolivier85
Bon, je m'auto-répond....

Je ne sais absolument pas par quel manip j'ai modifié, dans le setup, le Palette set default time qui était passé à 140 secondes....

Problème réglé mais cause de la modif inconnu (je n'ai pas ouvert ce setup du tout lors de mon travail sur le .sho)...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #22283 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Palettes très longues à charger
@Olivier,
bien joué, mais il faudrait arriver à trouver quel raccourci clavier (ou suite de raccourcis clavier) enregistre une valeur de temps pour le PaletteSet.
ça c'est la réponse que j'allais te faire :)
j'ai cherché et j'ai trouvé le bug... en tout cas le reliquat de code qui pouvait produire ces effets indésirables...
inscrit par ex 122 dans la ligne de commande et dans le Pad, double click sur la premiere colonne de la table qui affiche les palettes. Résultat le palettesSet Time est passé à 122s.

joli bug, fixed pour la prochaine version de DL

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.371 secondes
Propulsé par Kunena