Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

crash report / personality

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #21956 par pdaubigny
Salut Nicolas, salut à tous,

j'ai rencontré une mésaventure en utilisant D::Light 4.2.05 au mois de juin 2021.
J'ai été amené à faire un spectacle dans une salle équipée de PAR LED à zoom OXO Color Zoom 10°-53°. J'ai donc créé la personnalité des devices, mais à mon grand désespoir à partir de là tout se bloquait : lorsque je tentais de sauvegarder le show, un message "selected directory is not writable" apparaissait invariablement. J'ai redémarré le programme, relancé le fichier, rien n'y faisait. J'ai recommencé un nouveau fichier de conduite depuis zéro, importé mon fichier .dld, même résultat. Je suppose que j'avais fait une erreur dans l'attribution d'un paramètre du device, mais ça fait cher payé ! Finalement, de guerre lasse et ayant encore une seule heure devant moi, je me suis résolu à tout encoder sans utiliser les PAR LED. Aucun problème, le logiciel fonctionnait tout à fait normalement. Artistiquement le résultat n'était pas glorieux mais au moins ça a marché !

Je joins les fichiers en question.

À bientôt !

Fichier attaché :

Nom du fichier : OXO_ColorZ..._9CH.dld
Taille du ficher :3 Ko
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #21957 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet crash report / personality
Hello,
Je pense que tout ce que tu décris est résolu dans la 4208.
Peux tu essayer et me dire stp?

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #21958 par pdaubigny
Réponse de pdaubigny sur le sujet crash report / personality
En virtuel ça a l'air de marcher, mais sans dmx output branché, et du coup je ne vois pas non plus au comportement des devices si j'ai bien écrit leur personnalité. Je reprends le show dans la même salle dans quelques mois, je te dirai. Merci !

Temps de génération de la page : 0.295 secondes
Propulsé par Kunena