Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Palette Listing / Ring Buffer / Dynamic Bottom

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 jours #21502 par Poypoy
Je découvre la nouvelle fenêtre de Palette Listing:
La sélection de group et de channel semble ne plus fonctionner, et le petits carrés par Palette/Device n'existent plus.
Je me suis donc reporté sur le Ring Buffer pour basculer rapidement de sélection.
Malheureusement, cela ne fonctionne que quand le Dynamic Bottom est activé.
Serait-il possible que la bascule de sélection reste effective pour l'application des Palettes lorsque le DB laisse la place aux Submaster?
Et pourquoi par rétablir la sélection par Channel dan la palette listing (même si colonnes des Devices sélectionnés n'apparaissent plus)

Enfin, je me demandais si par défaut, lorsqu'il n'y a pas de sélection active, on pouvait appliquer une palette intégralement?
On gagnerait en réactivité et nombre de manip.
Sans Channel sélectionné, le fait d'appliquer une palette appliquerait l'intégralité des réglages qu'elle contient. Sélectionner ne servirait plus qu'à restreindre la palette aux Devices désirés.
Ce serait top!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 jours #21504 par sl1200mk2
hello,

Je découvre la nouvelle fenêtre de Palette Listing:
La sélection de group et de channel semble ne plus fonctionner, et le petits carrés par Palette/Device n'existent plus.

la transition vers le tout utf-8 m'a obligé à réduire le potentiel de cette fenêtre.
ça va de mieux en mieux (avec la 4.2.04 tu peux mettre des Emojis dans les noms de palettes), je vais donc pouvoir rétablir les anciennes fonctionnalités.

Je me suis donc reporté sur le Ring Buffer pour basculer rapidement de sélection.
Malheureusement, cela ne fonctionne que quand le Dynamic Bottom est activé.
Serait-il possible que la bascule de sélection reste effective pour l'application des Palettes lorsque le DB laisse la place aux Submaster?

ici ça fonctionne... mais je re-regarderai ça dans 2 semaines

Enfin, je me demandais si par défaut, lorsqu'il n'y a pas de sélection active, on pouvait appliquer une palette intégralement?

hmmm pas sûr...
je pense que le futur va être des palettes sans références de circuits qu'on pourra appliquer justement sur les sélections de circuits.
Dans cette optique là on ne peut pas déroger à la sélection de circuits.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.378 secondes
Propulsé par Kunena