Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

gestion de la couleur

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #21478 par bourrier
gestion de la couleur a été créé par bourrier
bonjour,
comme j'ai le temps....
Suggestion1: quand on crée une personnality, si on met une valeur full aux couleurs et un half au zoom, on peut envoyer directement un device pour le réglage, ainsi pas de perte de temps.On crée donc par la suite des palettes à partir d'un full color plutôt qu'un noir...
Suggestion2: ETC équipe ses leds d'une couleur "lime". Serait-il possible de la rajouter avec les autres couleurs lors de la création d'une personnality?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #21492 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet gestion de la couleur
hello,

Suggestion1: quand on crée une personnality, si on met une valeur full aux couleurs et un half au zoom, on peut envoyer directement un device pour le réglage, ainsi pas de perte de temps.On crée donc par la suite des palettes à partir d'un full color plutôt qu'un noir...

c'est vrai mais si tu veux créer une palette de rouge ça t'oblige à baisser les autres composantes de couleur...
je préfère laisser tel quel mais rien ne t'empêche dans les perso que tu charges dans ton sho de modifier les valeurs de HOME.
Pour ce faire, ouvre le deviceListing, sélectionne un device, édite le, modifies le HOME et update.

Suggestion2: ETC équipe ses leds d'une couleur "lime". Serait-il possible de la rajouter avec les autres couleurs lors de la création d'une personnality?

yes je me souviens de cette proposition.
Je vais essayer de l'inclure pour la 4.2.04

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.473 secondes
Propulsé par Kunena