Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
  • Page :
  • 1

SUJET :

gestion de la couleur il y a 1 semaine 1 jour #21478

• bourrier
  • Portrait de bourrier Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 2
bonjour,
comme j'ai le temps....
Suggestion1: quand on crée une personnality, si on met une valeur full aux couleurs et un half au zoom, on peut envoyer directement un device pour le réglage, ainsi pas de perte de temps.On crée donc par la suite des palettes à partir d'un full color plutôt qu'un noir...
Suggestion2: ETC équipe ses leds d'une couleur "lime". Serait-il possible de la rajouter avec les autres couleurs lors de la création d'une personnality?

Connexion pour participer à la conversation.

gestion de la couleur il y a 1 semaine 19 heures #21492

• sl1200mk2
  • Portrait de sl1200mk2
  • Remerciements reçus 695
hello,

Suggestion1: quand on crée une personnality, si on met une valeur full aux couleurs et un half au zoom, on peut envoyer directement un device pour le réglage, ainsi pas de perte de temps.On crée donc par la suite des palettes à partir d'un full color plutôt qu'un noir...

c'est vrai mais si tu veux créer une palette de rouge ça t'oblige à baisser les autres composantes de couleur...
je préfère laisser tel quel mais rien ne t'empêche dans les perso que tu charges dans ton sho de modifier les valeurs de HOME.
Pour ce faire, ouvre le deviceListing, sélectionne un device, édite le, modifies le HOME et update.

Suggestion2: ETC équipe ses leds d'une couleur "lime". Serait-il possible de la rajouter avec les autres couleurs lors de la création d'une personnality?

yes je me souviens de cette proposition.
Je vais essayer de l'inclure pour la 4.2.04

++
nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.181 secondes
Propulsé par Kunena

Login

Release :
4.2.04

Testing :
---------

Formations à venir :

Aucun évènement à venir!

LinkedIn Profile