Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

ADJ PAR Z120 Dimming fine 16 bits

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #18841 par tantris
Salut,
J'aimerai utiliser la fonction fine du dimmer 16 bits du PAR Z120 Adj, quelle est la marche à suivre pour faire un dimmer 16 bits sous Dlight? Pour l'instant j'ai bien un Coarse/fine qui apparait dans le device command mais uniquement pour la couleur RED (paramètre 1) et non pour le dimmer.
En pj le device personnality que j'ai créé.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #18842 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet ADJ PAR Z120 Dimming fine 16 bits
hello,
tu peux venir sur l'IRC pour en parler mais ta perso est ok.
t'as bien mis un FINE en offset 6 qui est le 16bit de l'offset 5 INTENSITY.

donc normalement tu devrais avoir un FINE que pour ce paramètre et pas pour la couleur.
ici ça fonctionne

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tantris

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #18843 par tantris
Réponse de tantris sur le sujet ADJ PAR Z120 Dimming fine 16 bits
C'est ok pour moi, je viens d'essayer avec la release 4.1.03 (j'étais sous la 4.1.01) et ça marche impec!
merci pour ta réponse.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #18845 par tantris
Réponse de tantris sur le sujet ADJ PAR Z120 Dimming fine 16 bits
je reviens sur ce post car je suis en train d'essayer la release 4.1.03 pour commander le PAR Z120 ADJ. Je souhaite travailler en très faible intensité, d'où l'utilité du dimmer en 16 Bits que propose la machine.
Sur Dlight, avec le Device personnality que j'ai chargé, je retrouve bien le Coarse/Fine pour le dimmer mais lorsque je teste avec le projo branché, pas de variation d'intensité avec le Fine, uniquement en Coarse.
J'ai dû louper un truc... Peut-être une marche à suivre dans Dlight pour faire un dimmer en 16 bits?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #18847 par tantris
Réponse de tantris sur le sujet ADJ PAR Z120 Dimming fine 16 bits
Quelqu'un aurait une petite idée pour varier l'intensité en Fine?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois - il y a 4 ans 7 mois #18848 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet ADJ PAR Z120 Dimming fine 16 bits
Hello!

Pour le passage entre 2 valeurs, enregsitrées dans des Cue qui se suivent dans la conduite par exemple, DLight utilise toute les valeurs du fine pour passer d'une valeur à l'autre.

Pour programmer une valeur précise et avoir accès à ton fine de manière fixe, il faut que tu accèdes au Device Command, Onglet Intensity (shit+CMD+D sur MacOS) en ayant sélectionné ton circuit au préalable, ou après avoir ouvert le Device Command en tapant ton numéro de Circuit + "c"
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 7 mois par Poypoy.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tantris

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.385 secondes
Propulsé par Kunena