Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Rafraichissemernt Device Command

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #18590 par Poypoy
Salut à tous,

Voilà, je trouve que le rafraichissement du Device Command, de la Palette Listing des DLink dans les Chasers etc... sont assez longs dès lors qu'on dépasse une dizaine de Devices, j'aimerais savoir si vous avez le même ressenti, et au cas contraire, j'aimerais améliorer ma config.

Peut-être est-ce le nombre de Palette dans le show (environ 80), ou XQuartz, ou une optimisation dont j'ignore l'existence.

MacBook Pro 13" 2011 / SSD
MacOS Sierra 10.12.6
DLight 4.0.31_b14 (même chose avec les versions précédentes)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #18592 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Rafraichissemernt Device Command
hello,
le temps d'affichage de toutes les fenêtres est effectivement lié au nombre de devices affichés mais également au nombre de paramètres contenus dans les perso des devices.
I swear I did my best :)

les disques ssd n'influent pas sur le temps d'affichages car tout est chargé dynamiquement en mémoire.
je pense qu'avec un ordi plus récent (ou un PC...) l'affichage serait plus rapide.
La version NATIVE, quand elle sera prête devrait aussi être plus rapide (mais elle sera taggée 10.14_minimum).
Le nombre de palette n'influe pas sur le temps d'affichage.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.995 secondes
Propulsé par Kunena