Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

TRACK palette

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #17960 par sl1200mk2
TRACK palette a été créé par sl1200mk2
la version 4.0.29 de DL pourra tracker les palettes pour les circuits inscrits dans le TRACK.
Ceci permettra de voir quand sont utilisées les palettes dans la séquence.
so far so good....

Il apparait intéressant de pouvoir dès lors drag'n dropper les palettes d'un step à l'autre mais une question se pose:
dans le cas d'un move de palette globale (qui contient plusieurs attributs) vers un step où un DLink est enregistré avec plusieurs palettes pour un circuit donné (un DLink peut contenir une palette de Colour ET une palette de Focus par exemple), kess qui se passe....?

donc on a deux options:
-WTF... un move de palette remplace dans le step pointé toutes les valeurs des attributs contenus de la palette déplacée.
-une fenetre demande à l'utilisateur quels attributs de la palette à déplacer sont à prendre en compte.

j'ai l'impression que si on fait du move de palette dans le track c'est qu'on s'est trompé au moment de l'enregistrement des DLinks et qu'on veut déplacer tout le chargement de la palette pour le circuit en question d'un pas de séquence à l'autre... l'option 2 n'est donc pas clairement pertinente...
Si l'utilisateur utilise des palettes pas globales (ce qui est une bonne chose...) il faudra qu'il déplace plusieurs palettes d'un step à l'autre pour retrouver le Dlink initial (en même temps ça peut déjà se faire depuis le TRACK avec le switch 'Seq' actif)

l'option 1 apparait comme la plus pertinente mais je voulais avoir votre avis...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #17962 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet TRACK palette
Je suis plutôt pour l'option 1 aussi, moi flexible mais plus rapide et ergonomique.
Pour la deuxième situation, j'utiliserais plutôt la fenêtre dlink, pour être sûr de ce qu'il y a dedans.

Ça va être super tout ça!
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par leoclarys.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #18004 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet TRACK palette
@leo,
hello,
la 4.0.29_b2 est en ligne.
Dis moi ce qu'en t'en penses par rapport au TRACK des palettes.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.801 secondes
Propulsé par Kunena