Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Merge ENTTEC DMX Input & D::Light Output

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #16699 par pablocagide
Hello, sorry but I don't speak French so I will ask in English and I will try to autotransalte my question.
So I want to combine the DMX input of my ENTTEC DMXUSB PRO, for example to control with a analogic desk 5 dimmer CH. So I connect the DMX output of my analog desk to the ENTTEC input.
Then I want to control the next 5CH to control 1 PARLED with D::Light. Is that possible?
Can I combine the input of the analog desk with the D::Light software to merge both signals?

Thank you!

Autotranslate (Sorry):

Je veux donc combiner l'entrée DMX de mon ENTTEC DMXUSB PRO, par exemple pour piloter avec un gradateur de bureau analogique 5 CH. Je branche donc la sortie DMX de mon pupitre analogique à l'entrée ENTTEC.
Ensuite, je veux contrôler la prochaine 5CH pour contrôler 1 PARLED avec D :: Light. Est-ce possible?
Puis-je combiner l'entrée du pupitre analogique avec le D :: Light pour fusionner les deux signaux?

Je vous remercie!

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #16702 par sl1200mk2
Hi,
you can only use Enttec DMXUSB PRO in one way, In OR Out.

with DMXUSB PRO MK2 you have access to 2 universes (or 2 port) and you can set the first for DMX Out AND the second for DMX In.

you can choose in SetupIO/DMX Utility to map incoming levels to channels or to submasters.

but DMX Input in D::Light is not designed to merge levels... much as a channel or submaster controller.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.642 secondes
Propulsé par Kunena