Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Bug dans le Device Listing

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #16588 par llaura
Bug dans le Device Listing a été créé par llaura
Hello tout le monde.

Je suis sur la version 4.0.17 sur Mac.

Sur un de mes shows Dlight, j'ai crée mon Device Listing avec plusieurs machines de 6 et 3 paramètres, assignées au channels 10 à 17 et patchées.
Jusque là tout fonctionne...

Je sauvegarde et je change de show, et là gros soucis avec les Leds...
Effectivement, dans le Device Listing, j'ai bien toutes mes machines sauf qu'elles sont toutes passées en 6 paramètres.

J'ai remis la liste à zéro, ré importé mes machines et repatché, tout fonctionne, je sauvegarde je quitte dlight et quand je réouvre, toutes les machines sont maintenant passées en 3 paramètres... J'ai refait le test plusieurs fois et à chaque fois pareil.

J'ai fini par ré-encodé les 3 petits spectacles sur le même show et je n'ai pas eu de soucis... Mais si quelqu'un a une idée je suis preneuse :)

Merci,

Laura

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #16589 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Bug dans le Device Listing
Salut Laura,
Peux tu essayer stp avec la 4.0.19_b5.
J'ai amélioré le device Listing....

Et aussi, peux tu joindre ton sho pour que je regarde.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #16591 par llaura
Réponse de llaura sur le sujet Bug dans le Device Listing
J'ai un petit soucis avec ma connexion internet pour l'instant, je n'arrive pas à télécharger la 4.0.19_b5...

Pour mon show le voilà.

Et pour info, j'avais 2 barres led en 15 channels chacune avec 4 modules par barre.

Dans les 15 paramètres de ma machine j'avais donc un dimmer général de la barre et 4 fois RGB pour chacun des modules. Etant donné que je pouvais assigner chaque couleur qu'une seule fois par machine, j'ai crée 4 "Machines" par barre.
C'est donc le premier module qui doit être en 6 paramètres (CH10 et CH14) et les 3 autres en 3 paramètres (CH11-12-13 et CH15-16-17).
Désolé je ne sais pas si je suis très claire ...
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #16592 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Bug dans le Device Listing
t'as bien donné un nom différent à ttoutes tes perso? t'as pas laissé unknown à toutes ?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois - il y a 5 ans 11 mois #16593 par llaura
Réponse de llaura sur le sujet Bug dans le Device Listing
Je crois que tu as vu juste.

Effectivement, j'ai laissé les unknowns dans l'éditeur, j'ai renommé en "test 3ch" et "test 6ch" mais juste au moment de faire save as!

Merci pour la réponse :)
Dernière édition: il y a 5 ans 11 mois par llaura.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.428 secondes
Propulsé par Kunena