Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

probleme de fréquence pour mes devices

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15394 par 2790franck
Bonjour tout le monde,
j'ai un souci avec mes adj (tripar profile plus). Je me suis rendu compte qu'ils ne répondaient pas bien au commande dmx. Du coup, j'ai testé avec toutes les fréquences utilisables dans le setup (de 25 à 50). Le résultat est qu'ils ne fonctionnent pas du tout à 25, et que la fréquence qui leurs correspond le mieux est 50, hors les données technique sur ce modèle préconise de 50 à 60 Hz.Y-a-t-il une solution pour contourner ce problème? (Réponses aux commandes variant d'instantané à 5 secondes environs...c'est pas top pour faire un noir par exemple!).
Merci d'avance

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15395 par sl1200mk2
hello,
là où il est écrit (Hz) dans le setup de DL, il faut lire "paquets DMX par seconde".
rien à voir avec la fréquence de la tension d'alimentation.

c'est quoi que t'as comme boitier DMX?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15396 par 2790franck
Bonjour sl,
j'ai enttec usb pro.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15398 par sl1200mk2
hello,
je sais pas... sorry

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15399 par sl1200mk2
ce que tu peux essayer c'est avec la derniere beta que je viens de poster (4.0.15_b2):

dans le menu setup I/O au rayon DMX utility c'est de décocher le available pour le deuxième univers.
dis moi si c'est mieux....

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: 2790franck

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15401 par 2790franck
est ce que tu penses que cela pourrait venir des projos, adj tripar profile plus?, as tu déja rencontré ce type de problème? Perso, j'ai eu ce souci avec des ibiza, mais c'était vraiment pas des projos de bonnes qualités:), mais aussi avec des stairvilles. Avec les adj, j'ai vraiment l'impression que c'est comme si le signal dmx n'avait pas assez de puissance. Je te précise que j'utilise un usb alimenté dlink qui est censé garantir un voltage régulier!
Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.349 secondes
Propulsé par Kunena