Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

DLight et projecteurs LED

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #15210 par FranckTBM
Bonjour,

Alors je suis un peu paumé, j'ai 2 par LED stairville quad profile pro,

dans Dlight ils sont sur mes circuit 22 et 34. actuellement lors d'une création lumière je tâtonne entre l'intensité les couleurs etc sur les 6 canaux.

j'ai vu qu'il y avait la possibilité d'installer des Devices mais mis a part STAIRVILLE le modèle n'est pas reconnu (et c'est chiant car je dois changer les éclairages sur scène pour des par LED également)

Savez-vous comment

1/ configurer mes LED pour que je puisse attribuer rapidement une couleur ( rouge rose vert rose lavande etc...)
2/ comment configurer Dlight car je ne me vois pas chercher ni rentrer les références une a une pour mes 15 projecteurs sur scène et cela pour chaque CUE.
3/ gérer la palette de couleur des devices.


merci a tous..

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #15215 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet DLight et projecteurs LED
Hello,
Pour que ce soit simple il faut que tu utilises t'es projos comme des devices.

D'abord tu écris la personality du device (si elle n'existe pas déjà.. .) grâce au personality editor ou au projet OFX (voir quelques posts précédents ).

Tu importes ton device dans ton sho.
Tu le clone en fonction du nombre de projos que t'as.

Dans le device command, tu créer tes palettes de couleur.

Dans le séquentiel, tu assignes tes palettes a tes projos et tu fais un record pour enregistrer tes cues avec les DLink associés qui sont les commandes des devices.

Sur le wiki y'a pas mal de trucs sur les devices et sinon c'est un point que j'aborde en formation.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15343 par dupdel
Réponse de dupdel sur le sujet DLight et projecteurs LED
Bonjour,

Sur le même sujet, j'ai un problème de sautes avec des (vieux) par leds Showtec que ce soit en manuel ou en devices (generic 7ch). Y a-t-il moyen de fluidifier le passage d'un cue à l'autre ? Je suis en résidence dans une salle où ils utilisent d'habitude une console Chamsys sur laquelle ils activent le paramètre LTP. Y a-t-il un équivalent sur Dlight ? Merci d'avance !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15344 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet DLight et projecteurs LED
@dupdel,
hello,
quelle version de DL utilises-tu?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15345 par dupdel
Réponse de dupdel sur le sujet DLight et projecteurs LED
Version 4.0.2 sur mac

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 7 mois #15346 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet DLight et projecteurs LED
et tu pourrais essayer avec la 4.0.14?
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.342 secondes
Propulsé par Kunena