Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Trial days et license un an

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #15184 par eleanor
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je n'avais pas utilisé D::light; je viens de le ré-installer sur un pc et je vois qu'il est question de "trial days" dans la fenêtre d'information, et également qu'il est possible d'acheter une licence pour un an... Ma question est : combien de temps dure la version d'essai ?

Merci pour ce super le logiciel; j'ai pas trouvé mieux pour de la régie théâtre/danse à transporter avec soi !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #15185 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet Trial days et license un an
hello

la période d'essai dure 30 jours. après cette période, le signal dmx de sortie sera altéré - il ne représentera plus l'état des steps que tu aura programmé dans le logiciel.

tu trouveras plus d'infos dans le wiki
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eleanor

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #15186 par eleanor
Réponse de eleanor sur le sujet Trial days et license un an
Yes merci ! J'avais cherché mais j'avais pas vu, ça devait être écrit trop gros :-)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #15188 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Trial days et license un an
hello,
en tout cas, merci pour ça:

Merci pour ce super le logiciel; j'ai pas trouvé mieux pour de la régie théâtre/danse à transporter avec soi !

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.340 secondes
Propulsé par Kunena