- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
micropalette - ???
- nosmile
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #15146
par nosmile
micropalette - ??? a été créé par nosmile
Hello,
Petite question. J'essaye de faire fonctionner des micropalettes. (introduite en version 405 d'après le forum puis on n'en entend plus parler...). Bref, j'arrive à créer ma palette, ajouter une décision (avec le bouton +) et sélectionner mon Device. Le soucis, c'est qu'après, pas moyen de sélectionner un attribut. (la liste est vide...)
Est-ce que j'aurais loupé une étape à la création de mon Device ou c'est un bug qui traîne depuis longtemps? (je précise que je suis en 4014 et que j'ai essayer pas mal de version, aucune ne fonctionne...)
Comme le forum est à peu près vide à ce sujet, j'avoue être perdu s'il y a une astuce à connaître...
Petite question. J'essaye de faire fonctionner des micropalettes. (introduite en version 405 d'après le forum puis on n'en entend plus parler...). Bref, j'arrive à créer ma palette, ajouter une décision (avec le bouton +) et sélectionner mon Device. Le soucis, c'est qu'après, pas moyen de sélectionner un attribut. (la liste est vide...)
Est-ce que j'aurais loupé une étape à la création de mon Device ou c'est un bug qui traîne depuis longtemps? (je précise que je suis en 4014 et que j'ai essayer pas mal de version, aucune ne fonctionne...)
Comme le forum est à peu près vide à ce sujet, j'avoue être perdu s'il y a une astuce à connaître...
Connexion pour participer à la conversation.
- nosmile
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 8 mois #15147
par nosmile
Réponse de nosmile sur le sujet micropalette - ???
Au cas ou, je poste ma personnalité.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 8 ans 8 mois #15148
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet micropalette - ???
hello,
effectivement avec ta perso ça ne fonctionne pas....
j'ai essayé avec un Claypaky et ça fonctionne.
je corrigerai à la rentrée
++
effectivement avec ta perso ça ne fonctionne pas....
j'ai essayé avec un Claypaky et ça fonctionne.
je corrigerai à la rentrée
++
nicolas
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1059
il y a 8 ans 7 mois #15280
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet micropalette - ???
hello,
c'est corrigé pour la 4.0.15_b2
pour info, ce qui posait pb c'était le caractère _ que t'avais mis dans le champ Model de ta perso.
DL utilise ce caractère pour séparer Manufacturer et Model et du coup il était tout perdu...
avec la b2 tu pourras utiliser ce caractère.
++
c'est corrigé pour la 4.0.15_b2
pour info, ce qui posait pb c'était le caractère _ que t'avais mis dans le champ Model de ta perso.
DL utilise ce caractère pour séparer Manufacturer et Model et du coup il était tout perdu...
avec la b2 tu pourras utiliser ce caractère.
++
nicolas
- nosmile
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 7 mois #15292
par nosmile
Réponse de nosmile sur le sujet micropalette - ???
Cool. Merci.
Temps de génération de la page : 0.438 secondes
Français
English