Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

PixBar500 Cameo - mode 36ch

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #15141 par nosmile
PixBar500 Cameo - mode 36ch a été créé par nosmile
Bonjour à tous,

Je dois utiliser vendredi des PixBar500 de chez Cameo. (rampe led RGBWAU) qui ont un mode 36 canaux (toutes les couleur des led separées + master + strobe).

Je me met à la création du Device et je me rend compte qu'il n'y a pas moyen de mettre deux fois le même paramètre, ce qui est logique sauf qu'ici, je devrais le faire vu que je peux commander séparément les couleurs (mais pas le strobe...). Est-ce qu'il y aurait une astuce que je n'ai pas comprise?

Merci d'avance,
Simon

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #15142 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet PixBar500 Cameo - mode 36ch
Hello,
Effectivement les paramètres doivent être uniques...
Je pense pouvoir améliorer le personality editor mais pas tout de suite.

Perso je mets R1, R2, etc.... pour le rouge .
L'inconvénient c'est que tu ne pourras pas utiliser les modèles colorimetriques mais une fois que t'auras fait t'es palettes ça devrait rouler.

Tu peux aussi essayer de créer ta perso avec le projet OFX (REGARDE quelques posts précédents sur le forum).

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #15144 par nosmile
Réponse de nosmile sur le sujet PixBar500 Cameo - mode 38ch
Pas grave. J"ai pas le temps de chipoter de trop de toute façon donc je vais les mettre dans un mode plus simple.

J'ai quand même regardé OFX mais ça revient au même en fait. J'ai trouvé une fixture avec la même caractéristique et sont export donne des couleur P1_red, P2_red. Bref, c'est pareil quoi. (Logique). Et comme ma fixture 12ch est déjà faite... Pt que je ferais l'ensemble des mode sur OFX si j'ai un peu de temps entre les coup vendredi...
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par nosmile.

Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Propulsé par Kunena