Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Chase Color PAR LED

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #14817 par Jolum
Chase Color PAR LED a été créé par Jolum
hello !

Question peut être simple...

J'ai un tableau avec des PARS LED en BLEU. J'aimerais y ajouter via un fader, un chaser qui contiendrait un allumage en blanc en aléatoire sur chacun des PARS. J'ai donc créer mon chaser, circuit par circuit, avec DIM A FULL et COLOR en white, mais quand je le compile à ma Cue, il tourne une fois, et ensuite tout est en blanc... Les PARS ne reviennent pas à la couleur de la cue une fois que leur PAS est passé...

Une idée ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #14825 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Chase Color PAR LED
hello,
le principe de fonctionnement général avec les asservis ou les PAR à Led c'est que tant que tu ne leur donne pas d'information, ils restent en l'état de l'information précédente.

donc, dans ton chaser quand tu allumes un PAR en blanc, il faut que tu dises au projo précédent se remettre en bleu, c'est à dire dans la palette dans laquelle ils sont dans ton état lumineux.

et vu que DL n'enregistre pas de DLink quand un propjo est au noir, il faut que tu utilises la fonction 'Force DLink' dans ton chaser.

une fois que toute ta séquence est construite, utillise la fonction 'Fix DLink' dans le chaser pour cleaner les DLinks redondants.

l'avantage d'utiliser des palettes cx'est que si tu changes la palette appelée par le step qui contient ta cue, ton chaser sera automatiquement updaté.

j'espère que c'est clair.
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.135 secondes
Propulsé par Kunena