Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Palette Listing bug v4.0.6

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #14252 par TiBo TiBo
Hello,

Je n'arrive pas à utiliser le Palette Listing depuis la nouvelle v4 (j'ai installé la v4.0.6).
Comment activer une Palette pour l'envoyer au Device sélectionné? Dans la v3 il y avait des sortes de gros boutons oranges ou verts, ici ils n'apparaissent plus. Que faut-il faire?
Je vois 3 colonnes : Attributes, ID et Name, mais aucun bouton pour sélectionner la Palette à envoyer.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #14253 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Palette Listing bug v4.0.6
Hello.
Il faut inscrire tes circuits dans le palette listing.
De la même manière que tu sélectionnes les circuits dans la fenêtre principale.

++

nicolas
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TiBo TiBo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #14255 par TiBo TiBo
Réponse de TiBo TiBo sur le sujet Palette Listing bug v4.0.6
Hell yeah!

Ok je comprends maintenant. Merci beaucoup. :)

>>Il y aurait-il la possibilité d'avoir une fonction un poil plus "user friendly" pour sélectionner les Devices dans une prochaine release? Comme des boutons "Groupe" ou qqch comme ça? Pour utiliser la souris plutôt que le clavier.

>>Il faudra penser aussi à modifier la page Wiki au sujet des Devices, car elle commence à vieillir sur ces détails.

Merci encore!

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.330 secondes
Propulsé par Kunena