Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

Création de Personality - contrôle qualité

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #12711 par aroom
Veuillez vous référer au WIKI en ce qui concerne la création et le partage des fichiers .dld C'est essentiel de suivre une bonne marche à suivre - en français dans le texte :-) - afin de garantir une qualité et homogénéité dans notre base de données de personnalités.


getdlight.com/wiki/index.php/DEVICES#Cr.C3.A9er_une_Personality


Tout d'abord : merci à tous ceux qui participent à l'élaboration de la base de données de personnalité pour D::Light.

On va essayer dans ce thread d'améliorer ensemble la qualité des notre base de données de personnalité (.dld) en postant des exemples de ce qui est bien et de ce qui l'est moins.

Donc nous proposons à la communauté de s'auto-gérer quand à la surveillance qualité des ces fichiers .dld et de poster ici les remarques et éventuelle correction/amélioration à apporter à certain fichiers

merci
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par aroom.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #12712 par aroom
BAD_Robe_Robin Pointe.dld

1. il manque la valeur HOME pour le paramètre SHUTTER
2. il manque le paramètre DIMMER dans l'attribut INTENSITY : du coup ça ne fonctionnera pas

3. du a la nouvelle implantation du contrôle OSC des Devices, le caractère "/" ne peut plus être utilisé dans le champs paramètre.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par aroom.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #12715 par pach
Ok, après relecture complete le dernier upload est normalement bon.
Je ne comprend toutefois pas trop ce que tu veux dire par valeur HOME pour le SHUTTER. elle est à 0 si je ne m'abuse?...

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #12716 par sl1200mk2

Je ne comprend toutefois pas trop ce que tu veux dire par valeur HOME pour le SHUTTER. elle est à 0 si je ne m'abuse?...

justement.
la position HOME pour le SHUTTER doit etre open (pour plus de convénience et de rapidité d'encodage par la suite en tournée ou créa)

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #12717 par pach
Bah sur des beam ou ya marqué en gros dessus attention à ne pas pointer vers des surfaces à moins de 10m, je prefere perso le laisser en off par défaut histoire de pas allumer l'ensemble des machines au lancement du jeu et risquer de cramer les yeux du copains qu'est juste à coté à ce moment la...
Mais ok, je le met en on et je reupload.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 9 mois #12734 par sl1200mk2
j'ai rajouté une règle au préambule:
getdlight.com/wiki/index.php/DEVICES#Pr.C3.A9ambule

merci de ne pas mettre d'espace ni de / dans la dénomination des paramètres

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.393 secondes
Propulsé par Kunena