- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
device et export PDF
- breizhinours
- Auteur du sujet
- Membre elite
j'ai une petite question sur les device.
1/ je ne comprends pas comment en rajouter? Lorsque j'ouvre le menu device il est vide et je peux importer mais dans la dlight device base il n'y a que très peu de produit et pas de génériques : PC1000 découpes par 62, 61 etc...
Je m'y prends mal ?
2/ et serait-il possible de faire un export pdf de cette liste avec
- circuit
- type de projo
- quantité
- filter
J'en demande peut être trop... mais en ce qui me concerne quand je fais un accueil en théâtre, certains régisseur m'envoie cette liste et je gagne un temps fou avec. Donc pour mes créa, j'aimerai aussi leur faire gagner du temps...
Merci
je précise que je suis sur la beta 16. D'ailleurs faut-il que je passe à la dernière? Est-elle sûre? j'ai un show ce week end...
merci
Connexion pour participer à la conversation.
- celio
- Membre platine
- Remerciements reçus 72
À suivre....
Bon Week End.
Célio.
- sl1200mk2
- Administrateur
- Remerciements reçus 994
ben ouais ça serait possible...2/ et serait-il possible de faire un export pdf de cette liste avec
- circuit
- type de projo
- quantité
- filter
l'idée est louable...J'en demande peut être trop... mais en ce qui me concerne quand je fais un accueil en théâtre, certains régisseur m'envoie cette liste et je gagne un temps fou avec. Donc pour mes créa, j'aimerai aussi leur faire gagner du temps...
je pense que ça viendra lorsque j'aurais mis un affichage en mode 'plan' dans DL
mais c'est pas pour demain....
++
nicolas
- aroom
- Administrateur
en attendant, rien ne t'empêche de faire cette liste de ton propre chef avec n'importe quel logiciel de traitement de texte et de l'ajouter à ta fiche technique. je spécifie toujours dans la légende de mon plan de feu, le type de projecteur - bien entendu - le nombre de coupe-flux - iris - etc., la quantité et le type de filtres / diffuseurs.
car comme toi je fais souvent de l'accueil et il n'y a rien de plus pénible que de lister sur plan toutes ces infos.
- breizhinours
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
et désolé pour le retard. Gros week end...
Ok Nico pour toutes ces avancées futures ! Un mode plan ? Whaoo !!!
Effectivement dans le chek channel ont peut y inscrire les nom mais vu que ce n'est pas exploitable...
Pour ma liste, en effet je la fait déjà sur un doc à part.
Merci à tous et bonne journée.