Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

device et export PDF

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #10730 par breizhinours
device et export PDF a été créé par breizhinours
Bonjour,

j'ai une petite question sur les device.

1/ je ne comprends pas comment en rajouter? Lorsque j'ouvre le menu device il est vide et je peux importer mais dans la dlight device base il n'y a que très peu de produit et pas de génériques : PC1000 découpes par 62, 61 etc...
Je m'y prends mal ?

2/ et serait-il possible de faire un export pdf de cette liste avec
- circuit
- type de projo
- quantité
- filter

J'en demande peut être trop... mais en ce qui me concerne quand je fais un accueil en théâtre, certains régisseur m'envoie cette liste et je gagne un temps fou avec. Donc pour mes créa, j'aimerai aussi leur faire gagner du temps... :)

Merci

je précise que je suis sur la beta 16. D'ailleurs faut-il que je passe à la dernière? Est-elle sûre? j'ai un show ce week end...
merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #10731 par celio
Réponse de celio sur le sujet device et export PDF
Bonjour. La fenêtre des devices est Faites pour les automatiques, par pour le trad. Pour la version la 4b47 est la dernière en ligne et a priori la plus stable (notamment pour le trad). Sinon la version stable est la 3.24 mais ne tourne pas sur Yosemite sur mac. Pour nommer t'es projecteurs tu peux le faire dans Check Channel de mémoire mais je ne suis pas devant mon ordi et ne peut pas te le confirmer. Je me demande meme si la fonction Check Channel existe encore sur la bêta 4.47.
À suivre....
Bon Week End.
Célio.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sl1200mk2

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #10733 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet device et export PDF
hello,

2/ et serait-il possible de faire un export pdf de cette liste avec
- circuit
- type de projo
- quantité
- filter

ben ouais ça serait possible...

J'en demande peut être trop... mais en ce qui me concerne quand je fais un accueil en théâtre, certains régisseur m'envoie cette liste et je gagne un temps fou avec. Donc pour mes créa, j'aimerai aussi leur faire gagner du temps...

l'idée est louable...
je pense que ça viendra lorsque j'aurais mis un affichage en mode 'plan' dans DL
mais c'est pas pour demain....

++

nicolas

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois - il y a 9 ans 3 mois #10734 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet device et export PDF
@breizhinours
en attendant, rien ne t'empêche de faire cette liste de ton propre chef avec n'importe quel logiciel de traitement de texte et de l'ajouter à ta fiche technique. je spécifie toujours dans la légende de mon plan de feu, le type de projecteur - bien entendu - le nombre de coupe-flux - iris - etc., la quantité et le type de filtres / diffuseurs.

car comme toi je fais souvent de l'accueil et il n'y a rien de plus pénible que de lister sur plan toutes ces infos.
Dernière édition: il y a 9 ans 3 mois par aroom.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #10752 par breizhinours
Réponse de breizhinours sur le sujet device et export PDF
Bonjour à tous,
et désolé pour le retard. Gros week end...

Ok Nico pour toutes ces avancées futures ! Un mode plan ? Whaoo !!!

Effectivement dans le chek channel ont peut y inscrire les nom mais vu que ce n'est pas exploitable...

Pour ma liste, en effet je la fait déjà sur un doc à part.

Merci à tous et bonne journée.

Temps de génération de la page : 0.603 secondes
Propulsé par Kunena