Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

échanger autour de D light à Marseille

  • lea
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 jour #8105 par lea
Bonjour à tous

je suis une nouvelle utilisatrice de D light, et se former derrière son ordi c'est bien, en parler en vrai c'est mieux.
Y a t'il des régisseurs, utilisateurs de D light sur la région de Marseille qui seraient intéressés pour faire une rencontre groupée?

Bonne journée à tous

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #8164 par Thierry84
Bonjour,

On me propose de travailler sur un projet qui nécessite de me familiariser avec D::Light alors je suis moi aussi preneur de rencontres et/ou formation dans le sud-est (Marseille, Nice, Montpellier, Valence...)

Merci

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #8169 par sl1200mk2
Hello,
ça serait bien si on pouvait organiser une session de formation à Marseille...
Il nous faut un lieu d'accueil, des PARs à LEDs, un projecteur vidéo et des participants...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #8173 par Thierry84
Des PARs à LEDs... pourquoi pas...
Moi, ce qui m'intéresserait plutôt, ce serait une salle (même petite) avec un gradateur et quelques projecteurs traditionnels (je fais plutôt du théâtre...)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #8174 par aroom
salut

un par led c'est plus commode.

minimum 3 canaux : rouge - vert - bleu, ça se branche sur le secteur à l'aise.

comme ça tu peux t'entrainer dans un mac do au pire.

enfin, je crois que c'est ça l'idée. du coup t'a pas besoin d'être dans un théâtre avec des gradas pour faire le workshop.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #8175 par sl1200mk2
c'est exactement ça l'idée.... avec des PARs à led on peut s'entrainer à patcher, dépatcher, faire des courbes, des chase, des samples, etc

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.361 secondes
Propulsé par Kunena