- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
Amérique du Sud
- Alice
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #201
par Alice
Amérique du Sud a été créé par Alice
Bonjour à tout le monde,
je pars en Argentine et au Mexique cet été, est-ce vous êtes déjà allé bosser là-bas? A quoi je me prépare? Y a t'il des trucs spécifiques auxquels je ne vais pas penser? Merci d'avance! Alice
je pars en Argentine et au Mexique cet été, est-ce vous êtes déjà allé bosser là-bas? A quoi je me prépare? Y a t'il des trucs spécifiques auxquels je ne vais pas penser? Merci d'avance! Alice
Connexion pour participer à la conversation.
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1057
il y a 16 ans 10 mois #213
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:Amérique du Sud
salut Alice,
pour ma part, je ne saurais que trop te conseiller d'embarquer un adaptateur 5/3 pin au cas où leur DMX soit en 3 points.
après, et j'ai vérifié ça à Rennes
, le signal en sortie du boitier usbDmxPro est un peu faible pour les grandes longueurs de data (faut voir si ça te pénalise, à mon avis, c'est juste quand tu joues dans les gros théâtre).
prends une clé usb également, au cas ou tu te fasses chourer ton ordi, comme ça, tu perds pas le spectacle.
et n'oublies pas tes lunettes de soleil, embrasse Louise de ma part...
++
nico
pour ma part, je ne saurais que trop te conseiller d'embarquer un adaptateur 5/3 pin au cas où leur DMX soit en 3 points.
après, et j'ai vérifié ça à Rennes
prends une clé usb également, au cas ou tu te fasses chourer ton ordi, comme ça, tu perds pas le spectacle.
et n'oublies pas tes lunettes de soleil, embrasse Louise de ma part...
++
nico
nicolas
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #294
par sl1200mk2
nicolas
c'était comment le far south ??
++
nico
++
nico
nicolas
- Alice
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 8 mois #298
par Alice
Réponse de Alice sur le sujet Re:Amérique du Sud
Hello!
Je rentre tout juste.
Alors, le premier truc, c'est que je suis tombée dans une salle (sur 4) qui fonctionne en CMX, et pas en DMX. Eh oui, c'est pas encore tout à fait uniforme...
A part ça, aussi bien en Argentine qu'au Mexique, les équipes étaient vraiment bien et compétentes, ils leur manque juste (et c'est beaucoup), un accès facile au matériel. C'est compliqué de trouver des gel', le gaff est hors de prix, (sans parler du gaffalu), donc pour ceux qui partent par là bas, faites vous des caisses bien remplies de consommable, et les tapis de danse sont TOUS plutôt pourris, mais ça, il faut faire avec...
Il faut aussi mettre un bon testeur dans sa caisse, et vraiment faire attention avec le jus, c'est carrément rock'n'roll, les projos sont branchés au barnier sur les prolongs (il n'y a pas des masses de prises), et dans deux ou trois salles, l'électricité était assez instable, donc prudence si vous amenez vos sources.
Un autre truc, pour les filles: C'est macho macho, il faut vraiment sortir sa grosse voix pour se faire écouter (pas tous, hein, mais c'est arrivé...).
Sinon, c'était richissime humainement, allez-y! J'y retourne dès que possible!!!
Et n'oubliez pas la crème solaire!
Alice
Je rentre tout juste.
Alors, le premier truc, c'est que je suis tombée dans une salle (sur 4) qui fonctionne en CMX, et pas en DMX. Eh oui, c'est pas encore tout à fait uniforme...
A part ça, aussi bien en Argentine qu'au Mexique, les équipes étaient vraiment bien et compétentes, ils leur manque juste (et c'est beaucoup), un accès facile au matériel. C'est compliqué de trouver des gel', le gaff est hors de prix, (sans parler du gaffalu), donc pour ceux qui partent par là bas, faites vous des caisses bien remplies de consommable, et les tapis de danse sont TOUS plutôt pourris, mais ça, il faut faire avec...
Il faut aussi mettre un bon testeur dans sa caisse, et vraiment faire attention avec le jus, c'est carrément rock'n'roll, les projos sont branchés au barnier sur les prolongs (il n'y a pas des masses de prises), et dans deux ou trois salles, l'électricité était assez instable, donc prudence si vous amenez vos sources.
Un autre truc, pour les filles: C'est macho macho, il faut vraiment sortir sa grosse voix pour se faire écouter (pas tous, hein, mais c'est arrivé...).
Sinon, c'était richissime humainement, allez-y! J'y retourne dès que possible!!!
Et n'oubliez pas la crème solaire!
Alice
- sl1200mk2
-
Moins
Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #299
par sl1200mk2
nicolas
j'adorerai y aller !!!!!!
how lucky you are
une idée de ce que c'est le CMX ?
bises
++
how lucky you are
une idée de ce que c'est le CMX ?
bises
++
nicolas
Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Français
English