Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

2.3

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #989 par sl1200mk2
2.3 a été créé par sl1200mk2
2.3 Release of D::Light is available for every supported systems (MacOS, Windows, Linux).

Please make archive of your shows before passing them through this release // veuillez faire des sauvegardes de vos spectacles avant de les ouvrir avec cette nouvelle version !!

This release add some new features/functions, more gloss and lipstick and correct some bugs (maybe introduce some...) // Cette release ajoute des nouvelles fonctionnalités, rend DL un peu plus sexy et corrige de nombreux bugs.

General :
- new "Swap" function to fast copy a channel level to another // nouvelle function Swap pour rapidement copier le niveau d'un circuit sur un autre.

[#] [ch] [#'] [swap] (where # and #' are channel number)

Shortcuts :

- new shortcut for "Swap" // nouveau raccourci pour la fonction Swap.

Submasters :

- for "Timed Sub", the "solo" Led is used to prevent GunControl // pour les "Timed Sub", la led indicatrice du mode solo est utilisée pour extraire le submaster de la fonction de remise à zero des subs (GunControl)

Midi :

- new Led in SetUp to switch on/off Midi activity (usefull to reconnect a Midi Device when a show is launched) // nouvelle Led pour activer/desactiver les connections Midi (pratique quand on a oublié de brancher une surface de controle et que le show est déjà chargé).

there's no 64bits Linux release as i crashed the distro and was too lazy to do a 64bits re-install. Moreover, 32bits linux drivers are more stable

++ fix some bugs / better in everything

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #992 par Fodor
Réponse de Fodor sur le sujet Re:2.3
hello,
viens à l'instant de tester la version 2.3
et toujours rien pour les sub timé et les MLlink pour la version X4_X11
Donc toujours impossible à utiliser sur mon vieux mais fidèle powerbook G4
:( :( :( :(

sinon, petit bug à l'ouverture de conduite avec la taille de la fenêtre qui s'affiche en big big size. mais un petit clic sur le dimensionement automatique des fenêtres et tout revient dans l'ordre.

dimitri

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #994 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:2.3

viens à l'instant de tester la version 2.3
et toujours rien pour les sub timé et les MLlink pour la version X4_X11
Donc toujours impossible à utiliser sur mon vieux mais fidèle powerbook G4

je viens d'essayer sur l'os 10.4.11 de ma nana, et avec un nouveau show, les sub timé et MLink fonctionnent normalement (et son ordi est loin d'etre trafiqué....)

avec un nouveau show, ça veut toujours rien savoir?
++

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #996 par Fodor
oui,
même avec un nouveau show, ça ne marche pas...
dimitri

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #997 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:2.3
demain j'essaye sur le powerbook G4 (si il s'allume encore) et je te dit ce qu'il en est pour moi...
++

nicolas

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #999 par Fodor
bonjour,
Pour vérifier que le problème ne venait pas de mon powerbook, j'ai installé dlight 2.3 sur un macmini G4 OS 10.4.11 et le résultat est le même. pas de sub timé et Mlink ne fonctionnent pas.
Et un autre souci majeure, dlight quitte lorsque l'on veut "save as"
j'espère que le problème sera trouvé, c'est un peu frustrant de rester au bord de la route (dlight 2.0.3) et de ne pas pouvoir tester cette dernière version ;) ;)

merci,
salut dimitri

Temps de génération de la page : 0.416 secondes
Propulsé par Kunena