Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.4.01

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines - il y a 3 mois 2 semaines #26302 par sl1200mk2
4.4.01 a été créé par sl1200mk2
Here's landing D:Light 4.4.01 for every supported systems (aka macOS, Windows, Linux, raspberryPi64bits).

Many thanks to all guys/gals that helped during the dev cycle.

You must be aware that Sho created with DLight 4.4 cannot be opened with DLight 4.3 // Les Sho créés avec DLight 4.4 ne peuvent pas être ouvert avec DLight 4.3.

news:
  • Palettes Update:
- a new update button took place in the dynamicBottom that let you update palette for modified levels, there's no need anymore to write which palette to update // Un nouveau bouton d'update de palette à pris place dans le dynamicBottom qui permets d'updater les palettes dont les niveaux ont été modifiés. Il n'est plus nécessaire d'indiquer le numéro de la palette à updater (même si ça reste possible).
-in the Palette section of the dynamicBottom, the update palette have gain a new functionality that let you update modified levels for 'same Personality Devices' // Dans la section Palette du dynamicBottom, la fonction update permets dorénavant d'updater les niveaux modifier pour tous les Devices ayant la même personnalité.

  • DLight Device Library:
-this release include a library folder reachable in the deviceListing and the personalityEditor // DLight possède dorénavant une bibliothèque de Devices intégrée que vous pourrez retrouver dans le deviceListing et le personalityEditor.

  • alternative sequence management:
When the preparation register is selected (thanks to 'p' shortcut), Step+/- functions (up and down arrows) let you selected which step will be played on the next GO // Lorsque le registre de préparation est sélectionné (grâce au raccourci clavier 'p'), les commandes Step+/- (flèches haut et bas) permettent de sélectionner quel sera le prochain pas de séquence joué au moment du GO.


  • BlockDisplay :
new shortcuts (as well as Midi and OSC commands) to move CW and CCW in blockDisplays // nouveaux raccourcis claviers (ainsi que des commandes Midi et OSC) pour naviguer dans les blockDisplays.


  • Palettes Import/Export :
 new functionalities in the paletteListing to Export and Import/Merge Palettes // nouvelles fonctions dans le paletteListing pour Exporter et Importer/Merger des Palettes.



and many many more improvements... 
++
Nicolas

nicolas
Dernière édition: il y a 3 mois 2 semaines par sl1200mk2.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #26310 par bourrier
Réponse de bourrier sur le sujet 4.4.01
Salut Nico,
la librairie du Mac Aura standard 14CH n'est pas la bonne au niveau de la gestion des couleurs....
Je n'arrivais pas à les contrôler, j'ai donc téléchargé la bonne sur GTDF ;-)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #26315 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.4.01
@bourrier,
thanks,
je vais regarder ce qu'il se passe

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines - il y a 2 mois 3 semaines #26401 par Flonico
Réponse de Flonico sur le sujet 4.4.01
Je ne comprends pas ou se trouve la library en question

EDIT: Tout vas bien j'avais juste ouvert la 4.3
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par Flonico.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #26406 par bourrier
Réponse de bourrier sur le sujet 4.4.01
Salut Nicolas,
petit bug trouvé:
le raccourci z (TLink) fait planter D::Light.
;-)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #26407 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.4.01
@bourrier,
hello,
je pense que c'est corrigé dans les versions récentes de DL 44 (aka DL 4406).
tu confirmes?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.361 secondes
Propulsé par Kunena