Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.3.19

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine - il y a 10 mois 1 semaine #25246 par sl1200mk2
4.3.19 a été créé par sl1200mk2
Here's landing D:Light 4.3.19 for every supported systems (aka macOS, Windows, Linux, raspberryPi).

Many thanks to all guys/gals that helped during the dev cycle.

news:
  • AutoSave:
This release introduces an 'AutoSave' mechanism that automatically save recoveryFiles (you can set Frequency and Snapshot numbers in the setUp) // Cette release contient un mécanisme d'enregistrement automatique de votre travail (la fréquence d'enregistrement et le nombre de 'recoveryFiles' sont réglables dans le setUp).


  •  DeviceTools:
in RingBuffer fashion there's now a new 'BladeBuffer' that let you register some blade selection in order to recall them quickly (shortcuts/MIDI/OSC triggers are also available) // A la façon du RingBuffer cette release introduit un 'BladeBuffer' qui vous permet d'enregistrer des sélections de couteaux pour rapidement y avoir accès (des raccourcis claviers/commandes MIDI/commandes OSC sont aussi disponibles).


  • MIDI Virtual Output:
in setUp/Midi you can choose to enable/disable a 'virtualMidi Output' in order to send messages to other softwares // dans le setUp/Midi vous pouvez choisir d'activer/désactiver une sortie MIDI virtuelle (virtualMidi Output) pour envoyer des messages à d'autres logiciels (qui écoutent ce nouveau port MIDI).


  • MIDI Patch:
db_Wheels_x entries are now set to accept complex rotating wheels that send different MIDI values in Left/Right ways // le patch MIDI pour les db_Wheels_x permet dorénavant de travailler avec des roues codeuses qui envoient des messages particuliers selon qu'on les tourne vers la gauche ou vers la droite (aka Behringer CMD DV-1 (parmi d'autres... mais celle-ci semble assez cool)). 



and many fixes && improvements,
Enjoy

++

nicolas
Dernière édition: il y a 10 mois 1 semaine par sl1200mk2.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #25256 par aroom
Réponse de aroom sur le sujet 4.3.19
hello

merci pour le autosave c'est vraiment top. juste une question : à quoi sert le paramètre nombre de snapshot ?

si je met l'interval à 10 minutes avec 2 snapshots, en case de crash ou d'erreur de ma part, je peux recharger une version d'il y a dix minutes ou une autre version d'il ya 20 minutes ? 2 snapshots = 2 versions en backup ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #25258 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.19
@Aroom,
c'est ça.

DL gère pour toi le nombre de recoveryFiles pour pas saturer les disques durs.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #25263 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.3.19
C’est chic ça ! Je teste le blades buffer semaine prochaine.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #25264 par ximuntxito
Réponse de ximuntxito sur le sujet 4.3.19
@nico

Hello,
Hyper cool l'autosave !!! Merci !

Et cool pour les db_wheels je teste ça sur mon CMD-DV-1 semaine pro en rentrant a la maison !

Et petite question en passant, la CMD-DV-1 a 12 rotatifs, est-il envisageable d'augmenter le nombre de db_wheels ou la limite est de 8 ?! J'utilise certains device qui ont plus de 8 attributs au niveau des couleurs.

Merci par avance pour ton retour !

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #25265 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.19
@ximuntxito
hello,

Et petite question en passant, la CMD-DV-1 a 12 rotatifs, est-il envisageable d'augmenter le nombre de db_wheels ou la limite est de 8 ?!

oui c'est possible, je les passerai à 12 pour la prochaine release 

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.365 secondes
Propulsé par Kunena