Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.3.05

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #23218 par sl1200mk2
4.3.05 a été créé par sl1200mk2
here's landing D::Light 4.3.045for every supported systems (aka macOS, Windows, Linux and RaspberryPiOS)

Many thanks to all guys/gals that helped during the dev cycle.

news:
  • GDTF:
diving deeper... // meilleure intégration des fichiers gdtf à l'écosystème de D::Light
  • Palettes:
you can now register Palette of Palette // Il est dorénavant possible d'enregistrer des Palettes qui font références à d'autres Palettes (il y a une nouvelle option dans la fenêtre recordPalette pour bloquer cette fonctionnalité et n'enregistrer que des niveaux)


++ maaaany bug fixes && improvements


Enjoy,
++

nicolas
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par sl1200mk2.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #23224 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.3.05
Salut Nico,

Alors pour l'instant sur ce que j'ai pu voir:
- Le flash des Sub en mode "TIME" ne prend plus en compte le temps de sortie (cf SUB 7 sur le show en PJ)
- Pour ce qui est des STEP Culess, ce serait bien d'avoir quand même la possibilité d'indiquer un temps, pour les DLink par exemple.
J'utilisais beaucoup les STEP sans Cue pour ça, et c'est bien pratique. On peut toujours contourner avec les TLinks, mais c'est assez fastidieux quand les Devices ont beaucoup d'attributs.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #23225 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.05
@poypoy,
ok ok, merci de ton retour.
je vais bosser là dessus pour la 4306

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #23228 par serge GENTNER
Réponse de serge GENTNER sur le sujet 4.3.05
Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur de d::light et suis en train d'apprendre grâce aux tutos de Nicolas Bats. Je suis sur la version 4.3.04.
Quand je change la couleur d'un circuit, la couleur n'apparait pas au niveau de la fenêtre de circuit : qu'est ce que j'ai fait de faux ? (le niveau sort sur le dmx)

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #23232 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.3.05
@serge,
tu peux poster ton sho pour voir?
et me dire sur quel step tu constates un dysfonctionnement ?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #23246 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.3.05
Salut Nico,

J'ai trouvé une petite incohérence sur les Attributs en fine entre la saisie manuelle et l'affichage.

Par exemple, quand je tape 51 pour le PAN, il s'affiche  51 -   0 mais la valeur DMX est 51  - 100    (soit 52 du coup).

D'ailleurs, si on tape 50, il s'affiche 50.  -    0.
Si on diminue le fine à la souris, on ne descend pas à 49.  - 100.    49.   -    99 etc
mais à 50.  -    100.       50.  -  99...


J'imagine que ça doit avoir un lien avec le  fait que FULL doit être 100.  - 100 (et non pas 100 - 0).
Il me semble que c'était le cas avant (pour les intensités par exemple, quand on tapait 100, on avait 100.  -  0).    mais plus maintenant.
Bref, c'est assez ennuyeux sur les paramètres de FOCUS.

ça faisait un moment que je ne comprenais pas trop pourquoi mes positions préparées à l'aveugle n'étaient jamais symétriques, je suis content d'avoir trouvé!  

 

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.434 secondes
Propulsé par Kunena