Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.2.10 dev cycle

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #22517 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.2.10 dev cycle
Tout-à-fait.
Au sujet e l'affichage des Palettes dans le PAD, pourrait-on imaginer un tri alphabétique ou numérique en cliquant sur les entêtes de colonnes "ID" et "Name" ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #22521 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.10 dev cycle
@poypoy,
j'ai essayé mais ça devient assez complexe quand les noms des palettes sont des Emojis... j'arrive pas à trier les Emojis :)

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #22542 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.2.10 dev cycle
Salut Nico,

Je n'avais pas pensé aux Emojis! Peut-être qu'ils pourraient être au début ou à la fin, mais ce n'est probablement pas aussi simple à faire qu'à dire ;-). L'idée étant de pouvoir effectuer un tri et un filtrage rapide quand on a beaucoup de palettes.
Une Invite de recherche type spotlight au niveau de la liste de catégories de Palettes par exemple serait top;-)

Sinon, depuis 2-3 show, j'ai remarqué qu'il y avait parfois des valeurs d'intensité erratiques dans la scène et dans la prépa.
Par exemple, sur la capture d'écran jointe, le circuit 29 affiché 68% alors que le prolo est éteint et n'a d'ailleurs pas encore servi à ce stade de la conduite.
Je n'arrive pas à le mettre à 0 à la souris ni avec le raccourci clavier.

Je n'arrive pas à reproduire manuellement le phénomène, par contre je pense que c'est apparu depuis que j'ai installé la beta 4.2.10 puis remis la 09.

Capture d'écran et show en PJ.

Fichier attaché :

Nom du fichier : SFCMA3Douchy.sho
Taille du ficher :712 Ko
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Poypoy.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #22612 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.10 dev cycle
Hi guys,
j'ai donc publié la rc1 de la 4210 avec au programme:
- ré-écriture du setup:
il n'y a désormais plus qu'un seul SetUp, mieux organisé, plus clair et je pense que c'est mieux d'en avoir qu'un
- amélioration de l'ascii notamment quand à l'import des données de Devices
(cf getdlight.com/forum/d-light-and-devices/...o-with-devices#22602 )
- fix a long standing and weird crash in Patch
- better in everything

En fonction de vos retours et de l'update de certaines librairies que j'utilise elle devrait être identique à la release.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #22614 par Poypoy
Réponse de Poypoy sur le sujet 4.2.10 dev cycle
Salut Nico,
Top le Setup!
J'ai retesté les timing de Chasers sur des Subs, ça marche toujours nickel.

Par contre, le Dynamic Bottom ne s'affiche pas en mode Detached (MacOS 10.15.7)

Sinon, je repose cette histoire de défilement arrière-plan / 1er clic de sélection en arrière plan :

- possibilité de sélectionner dans une liste sans que MacOS soit ciblé dessus (idem, Cue List, Palettes etc...)

ça j'ai pas compris.
tu peux développer un peu stp?

++


Par exemple, quand on travaille sur le fenêtre du Séquentiel (qui est donc active) pour sélectionner des Devices, pour appliquer une Palette dans la Palette list qui est visible mais en arrière plan, il faut cliquer 1 fois sur la liste pour la rendre active, puis une deuxième fois pour sélectionner la Palette. Et si je ne me trompe pas, si la palette est en bout de liste, le fait de cliquer sur la palette lorsque la fenêtre n'est pas active fait remonter la liste. (sur la version avant le bug de défilement)
Je ne suis pas sûr d'être très très clair..

@poypoy,
fixé aussi mais imparablement la fenêtre du paletteListing repasse au premier plan.
c'est pour ça que j'essaye de pouvoir faire en sorte de ne garder qu'une seule fenêtre (la principale) pour tout faire.
tu peux accéder aux palettes en cliquant sur le demi-symbole au dessus des chiffres du pad...
++

[/quote]

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #22615 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.10 dev cycle
windows version is online.

@poypoy

Par contre, le Dynamic Bottom ne s'affiche pas en mode Detached (MacOS 10.15.7)

bien vu...
je vais corriger pour la rc2. Thanks

Sinon, je repose cette histoire de défilement arrière-plan / 1er clic de sélection en arrière plan :

je pense que le défilement des fenêtres en arrière p^lan est réglé, non?
sinon pour le 1er clic de sélection pour les fenêtres en arrière plan, je ne peux pas faire grand chose... macOS doit remettre la fenêtre au premier plan avant d'interpréter les actions dans cette fenêtre.
Pour accéder aux palettes t'as également un bouton Palette dans le dynamicBottom qui te permet d'assigner une palette aux devices sélectionnés, tout en restant dans la fenêtre principale.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.481 secondes
Propulsé par Kunena