Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.2.04 dev cycle

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #21462 par sl1200mk2
4.2.04 dev cycle a été créé par sl1200mk2
let's start !!

-j'ai corrigé les subMsters 'masqués' sur toutes les pages de sub (pour ceux qui se demandent kézako, c'est l'icône demi-lune au dessus de chaque tranche de sub).

pas de beta en ligne pour l'instant... because of confinement mais dès que je peux je la publie

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #21476 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.04 dev cycle
la b1 est en ligne en version macOS Native

-fix UNDO/REDO (merci de me dire si c'est mieux chez vous)
-outline des circuits inhibés
-outline des circuits parkés

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #21480 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.2.04 dev cycle
salut Nico,

undo redo nickel
le visuel du park super (je me demandais juste si quelque soit le STEP les circuits parkés ne devraient pas afficher la valeur du park)
le visuel du inhib aussi

mais petit truc bizarre :) :

j'ai mis un inhib sur tous les circuits et tous les circuits étaient patchés. Je n'avais pas le carré sur le circuit 15 (c'est une Device warp)
je me suis demandé si c'était le circuit 15 ou la warp le problème donc j'ai changé les numéros de circuits dans le patch (c'est cool cette fonction !!) et la je n'avais plus le carré sur le circuit 155 j'en conclus donc que c'est la warp.

du coup je me suis aperçu que si tu fais un inhib sur le circuit 21 par ex et que tu modifies le numéro de circuit (tu le passes en 22) alors que le inhib est envoyé alors après le carré blanc reste bloqué sur le 21 quoi que tu fasses
bien sur comme je suis pas dans un théâtre je sais pas en dmx ce que ça donne et si c'est que de l'affichage ou pas.
dès que tu relances le show pas de soucis.

je te joins le show et des captures d'écran en mail (sur le site c'est trop lourd)

a bientôt

Célio

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #21481 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.04 dev cycle
hello,
l'analyse est claire, thanks :)
le phénomène se produisait aussi pour les circuits parkés (maintenant qu'il y a un affichage dans la fenêtre principale)
c'est corrigé pour la b2 que je vais publier dans la foulée de ce message.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #21482 par celio
Réponse de celio sur le sujet 4.2.04 dev cycle
Chouette ! Et pour ce fameux circuit de warp tu as pu voir quel était le probleme ?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #21483 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.04 dev cycle
hello,
sur le sho que tu m'as envoyé, aucun des devices n'était patché... du coup j'ai patché 155 et 156 et rajouté ces deux circuits dans le groupe 2.
En montant le sub 2 qui contient le groupe 2, l'inhibition s'est enclenché pour le 156 qui est le varilite qui contient un paramètre d'intensité/dimmer et pas pour la warp (le 155), normal car rien n'est patché comme output pour la lampe.

ok ou pas ok?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.368 secondes
Propulsé par Kunena