Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.2.00

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #21165 par sl1200mk2
4.2.00 a été créé par sl1200mk2
D::Light 4.2.00 is online.

available for every supported systems. (Mac, Pc, Linux, RaspberryPiOS).


thank you to every guys/gals that have tested code during the dev cycle...

please follow this link for change logs :
www.getdlight.com/wiki/index.php/ChangeLog


  • macOS:
  • -this release works on new Apple's M1 computer (yeah !!!) // cette release fonctionne sur les nouvelles puces Apple M1



  • general:
  • -new UNDO function to revert to previous state is case of mistake // nouvelle fonction UNDO qui permet de revenir à l'état enregistré précédent en cas d'erreur.

    -text encoding is now utf-8 (which means that almost all keyboard / user configuration of the world should be properly handled) // l'encodage des textes est dorénavant utf-8 (ce qui signifie que DL doit êtr ecompatible avec tous les claviers / toutes les langues du monde...).

    -improvement of .sho recording mechanism // amélioration du mécanisme d'enregistrement des .sho.



  • Shortcuts:
  • -third column to register shortcuts // troisième colonne pour enregistrer des raccourcis claviers



  • Sample:
  • -you can now select which parameter of Devices will be sampled // vous pouvez dorénavant sélectionner individuellement les paramètres des Devices à sampler



  • Refresh:
  • -new behaviour for the Refresh button where first press record channel's state before restoring cue's state. Thus you can switch between modifiedState/cueState/modifiedState/cueState, etc... // nouveau comportement du bouton Refresh où le premier appui sur le bouton enregistre l'état lumineux en cours avant de restituer l'état lumineux de la cue chargé en SCENE. Ce faisant vous pouvez basculer entre étatLumineuxModifié/étatLumineuxInitial/étatLumineuxModifié/étatLumineuxInitial (et au final choisir celui qui vous plait le plus).

    Enjoy,
    ++
    Nicolas

    nicolas

    Connexion pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 1 mois #21187 par sl1200mk2
    Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00
    4.2.01 dispo pour tout le monde.
    -fix a mistake in the deviceListing

    ++

    nicolas

    Connexion pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 1 mois #21206 par celio
    Réponse de celio sur le sujet 4.2.00
    salut Nico, petit test avec la 4.2.0.1 sur Mojave.

    le pad à 2 doigts est inversé sur les circuits.
    Il est pas inversé dans le dynamic bottom mais passe que de full a 0
    sur les subs pas inversé mais va vraiment très vite (de 15 en 15 en moyenne en percent de de 37 en 37 en real)
    j'ai essayé en split attached et detached.

    j'ai retesté tout marche bien sur la 4.1.15 à ce niveau là.

    A suivre

    a bientot

    Célio

    PS : Dans à propos de Dlight il y a toujours écrit 4.2.0.0 alors que je viens de télécharger la 4.2.0.1
    je n'ai pas d'autre version 4.2 dans ma machine et n'avait jamais installé qua 4.2.0.0 juste des RC la dernière en date la RC6 mais que j'ai desinstallé avant de mettre la 4.2.0.1

    Connexion pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 1 mois #21207 par sl1200mk2
    Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00
    salut Celio,
    merci pour ce retour, je corrige :)

    ++

    nicolas

    Connexion pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #21248 par dFVarela
    Réponse de dFVarela sur le sujet 4.2.00
    Hi Nico,

    Strange thing is happening on my new Asus ZenBook Flip 14, Win10, when starting gives the error:You can not run DLight on a virtual system!

    Another stuff that happens is that, as it does have the new screen pad,DL doesn't recognize the Number keys on the pad, when trying to adjust the shortcuts it gives ???? on the text line but the backspace key does work!

    dFVarela

    dFVarela
    Pièces jointes :
    Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par dFVarela.

    Connexion pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 1 mois #21249 par sl1200mk2
    Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.2.00
    Hi Daniel,
    it seems that your windows is configured to run as a virtual machine (called Hyper-V in windows world)
    you have to disable that if you want to run DL on it:
    docs.microsoft.com/en-us/troubleshoot/wi...ot-work-with-hyper-v

    Another stuff that happens is that, as it does have the new screen pad,DL doesn't recognize the Number keys on the pad, when trying to adjust the shortcuts it gives ???? on the text line but the backspace key does work!

    did you try with a New sho?
    in 4.2 series I've added a third column for shortcuts especially to handle this case :(

    ++

    nicolas

    Connexion pour participer à la conversation.

    Temps de génération de la page : 1.499 secondes
    Propulsé par Kunena