Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.11

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #20137 par sl1200mk2
4.1.11 a été créé par sl1200mk2
D::Light 4.1.11 is online.
available for every supported systems. (Mac, Pc, Linux, raspberryPi4).

please follow this link for change logs :
www.getdlight.com/wiki/index.php/ChangeLog



  • Windows:
  • -fix Open/backup // correction de l'ouverture du backup
    -fix invPan/invTilt accessibility in deviceListing // correction des boites à cocher dans le deviceListing


  • Palette:
  • -new menu to remove unused Palettes // nouveau menu pour effacer les palettes inutilisées


  • SetUp I/O:
  • -you can now access to MidiPatch and MidiTimeCode editor from the Midi panel of SetUp I/O // vous pouvez dorénavant accéder au patch Midi ainsi qu'à l'éditeur de midiTimeCode directement depuis le SetUp I/O


  • Track:
  • -add +%/-% shortcuts // ajout des raccourcis clavier +% et -%


  • SLink:
  • -new MidiSwicth command // nouvelle commande midiSwitch dans les stepLinks


  • Park:
  • -add +%/-% functionality and shortcuts // ajout de la fonctionnalité +% et -% ainsi que les raccourcis clavier correspondants


    ++fixes&&improvements

    enjoy!
    ++
    Nicolas

    nicolas
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quico, brocoliregie

    Connexion pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 8 mois #20140 par leoclarys
    Réponse de leoclarys sur le sujet 4.1.11
    Salut Nico,

    Merci pour les nouvelles fonctions.

    Pour le track, c'est super comme ça pour les niveaux, mais je pense que ça serait bien de garder le Maj+ flêches pour naviguer dans les cues d'un CUE à l'autre, comme pour la navigation entre channels dans la fenêtre principale.

    Merci pour l'ajout du Delete unused palette. Je me dis que ça serait bien de pouvoir avoir une fenêtre où on pourrait afficher les palettes inutilisées, dans l'idée de pouvoir vérifier avant de les effacer. Et éventuellement de sélectionner lesquelles on efface.

    Dernier truc, y'a un petit bug lors de la sélection puis désélection de plusieurs channels dans la fenêtre principale. Je t'ai envoyé une vidéo via wetransfer.

    Bise!
    Léo

    Connexion pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 8 mois #20141 par sl1200mk2
    Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.11
    Salut Leo,
    Merci pour ces retours.
    T'as essayé le +%/-% dans le Park? À mon avis c'est un gros plus qui permet easy d'inhiber un ou plusieurs circuits...

    Ok pour le Track, je vais essayer.

    Pour le remove unused Palette je vais essayer aussi mais maintenant ma priorité c'est le générateur d'effet :) j'ai trouvé comment j'allais le faire , je l'ai dessiné reste plus qu'à le coder :)

    Pour la sélection des circuits, il est bizarre ce bug... bien vu en tout cas. Je vais corriger à la rentrée.

    Bel été à toi.
    ++

    nicolas
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Poypoy

    Connexion pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 8 mois #20142 par leoclarys
    Réponse de leoclarys sur le sujet 4.1.11
    J'avais pas testé le park! Super ergonomique!

    Bonne nouvelle pour le générateur d'effets. Mais tu vas t'ennuyer après... :-p

    Connexion pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 3 ans 8 mois #20143 par sl1200mk2
    Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.11
    Bah tu sais ya toujours plein de trucs à améliorer...

    ++

    nicolas

    Connexion pour participer à la conversation.

    Temps de génération de la page : 0.349 secondes
    Propulsé par Kunena