Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.1.07

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #19557 par sl1200mk2
4.1.07 a été créé par sl1200mk2
D::Light 4.1.07 is online.
available for almost every supported 64bits systems. (Mac, Pc, Linux, raspberryPi4)
when I'll repair my Linux box (which is a virtual machine) I'll upload Linux version as well

please follow this link for change logs :
www.getdlight.com/wiki/index.php/ChangeLog

main changes are:

  • SetUp :
  • -new option to Detach/attach main User Interface // Nouvelle option pour séparer ou grouper la fenêtre principale

    -new option to anchor StepLinks to sequence // Nouvelle option pour lier le déclenchement des stepLinks au step+/- dans le séquentiel

  • StepLinks:
  • -new type command to change displayed SubMasterPage // nouvelle commande pour afficher une page de SubMaster spécifique

  • TimeLinks:
  • new TLinks are now registered with '.' in the Time column. It means that step times will be used // Les nouveaux TLinks sont enregistrés avec un '.' dans la colonne des temps. Ce qui signifie que les temps du pas de séquence sont utilisés (il est toujours possible d'assigner un délai spécifique)

  • DeviceCommand:
  • -new option to clone levels from a desired device // nouvelle option (bouton et raccourci clavier) pour cloner les valeurs d'un device vers tous les devices inscrits dans le deviceCommand


    Enjoy
    ++

    nicolas
    Les utilisateur(s) suivant ont remercié: quico, jerome1983, jugalrico

    Connexion pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #19658 par totoine
    Réponse de totoine sur le sujet 4.1.07
    Salut nico,

    deux trois fois par an je ressors mon Dlight, j'en profite pour le mettre à jour et quel plaisir de découvrir toutes les nouveautés à chaque fois ! Bravo ! L'interface vraiment plus agréable. J'ai hâte d'essayer les fenêtres séparés quand ton pingouin sera remis sur pied.


    Donc je suis sur la 4.1.06 sous Debian 10, et j'ai un jolie bug d'affichage dans la liste des mémoires. Je te mets une copie d'écran pour être plus clair c'est comme si sur les 3 premières lignes, les numéros des états précédents et suivants se juxtaposés.
    C'est vrai pour toutes les colonnes de Step à Délay Out. Pour toutes les autres (W -> StepLink) ça ne le fait pas.

    Et autre petite question, j'ai importé une conduite Congo Assci. Dans l'ascci, pour mes cues j'ai l'information $$TEXT et $$PRESETTEXT, mais DLight m'importe les deux dans CUE TEXT, et mon SEQ TEXTE reste vide. Est-ce que c'est possible de séparer les deux ? Ou de pouvoir facilement faire un drag'n'drop de toute la colonne ?

    A bientôt,
    Pièces jointes :
    Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par totoine.

    Connexion pour participer à la conversation.

    Plus d'informations
    il y a 4 ans 1 mois #19660 par sl1200mk2
    Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.1.07
    hello,
    yep, je pense avoir résolu le pb dans la 4.1.08, mais mon Linux est cassé pour l'instant...
    après les vacances je produirai une nouvelle version pour LInux

    ++

    nicolas

    Connexion pour participer à la conversation.

    Temps de génération de la page : 0.704 secondes
    Propulsé par Kunena