- Remerciements reçus 0
Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki
Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .
dlight 202/mac 10.6
- reboothemachine
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #656
par reboothemachine
dlight 202/mac 10.6 a été créé par reboothemachine
..bonjour.....
j'ai téléchargé la version 202... et j'ai toujours le même problême depuis quelques version:
Je lance dlight, X11 se lance aussi...puis quand je choisis "new".... dlight quitte et x11 reste en tâche de fond .....
je précise que mon mac est neuf et propre! lol.. à peine 2 mois... macbook pro 10.6/366
.... à priori je ne suis pas le seul dans ce cas (référence au commentaire, dans la section téléchargement..)
help me.... merci...........
j'ai téléchargé la version 202... et j'ai toujours le même problême depuis quelques version:
Je lance dlight, X11 se lance aussi...puis quand je choisis "new".... dlight quitte et x11 reste en tâche de fond .....
je précise que mon mac est neuf et propre! lol.. à peine 2 mois... macbook pro 10.6/366
.... à priori je ne suis pas le seul dans ce cas (référence au commentaire, dans la section téléchargement..)
help me.... merci...........
Connexion pour participer à la conversation.
- Ollivier30
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 3 mois #657
par Ollivier30
Réponse de Ollivier30 sur le sujet Re:dlight 202/mac 10.6
Salut,
une piste (peut-etre bidon)
as-tu un hub usb entre ton mac et l'enttec usbpro?
je dis ca car chez un collegue, apres des heures a gratter partout, on s'est rendu compte que son hub mettait une pagaille sans nom et le simple fait de l'enlever et de brancher le usbpro directement sur l'une des 2 (seules, helas!) prises usb du mac a tout résolu!!!
les symptomes etaient semblables, si je me souviens bien...
j'avais oublié de faire remonter cette info, c'est l'occas'
en tout cas bon courage, j'espere (sans trop y croire) que cette chtite contrib pourra servir....
salut a tous,
francois
ps : faisant une petite serie de dates avec dlight2 + seqcon en osc, je ferais des retours tantot, en tout cas tout roule :
dlight2 : merci nico
+seqcon en osc : merci flomac
une piste (peut-etre bidon)
as-tu un hub usb entre ton mac et l'enttec usbpro?
je dis ca car chez un collegue, apres des heures a gratter partout, on s'est rendu compte que son hub mettait une pagaille sans nom et le simple fait de l'enlever et de brancher le usbpro directement sur l'une des 2 (seules, helas!) prises usb du mac a tout résolu!!!
les symptomes etaient semblables, si je me souviens bien...
j'avais oublié de faire remonter cette info, c'est l'occas'
en tout cas bon courage, j'espere (sans trop y croire) que cette chtite contrib pourra servir....
salut a tous,
francois
ps : faisant une petite serie de dates avec dlight2 + seqcon en osc, je ferais des retours tantot, en tout cas tout roule :
dlight2 : merci nico
+seqcon en osc : merci flomac
- reboothemachine
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #658
par reboothemachine
Réponse de reboothemachine sur le sujet Re:dlight 202/mac 10.6
...merci pour ta piste........Mais non.... je n'ai pas de hub....
j'ai même essayé sur 3 macbookpro....dans trois caractéristiques différentes 15, 15, et 13 pouces et tous en natif 10.6, et récents de moins de 2 mois.... j'ai le même problème.. sur les 4 machines....
par contre chez moi ca fonctionne et la seule différence, c'est que j'ai fait un upload 10.5/10.6 et que c'est un i mac24alu.....
j'ai même essayé sur 3 macbookpro....dans trois caractéristiques différentes 15, 15, et 13 pouces et tous en natif 10.6, et récents de moins de 2 mois.... j'ai le même problème.. sur les 4 machines....
par contre chez moi ca fonctionne et la seule différence, c'est que j'ai fait un upload 10.5/10.6 et que c'est un i mac24alu.....
- sl1200mk2
-
- Administrateur
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1004
il y a 15 ans 3 mois #659
par sl1200mk2
nicolas
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:dlight 202/mac 10.6
hello,
ça sent comme quand les autorisations t'interdisent d'écrire dans le dossier/application
:Light.
2 trucs à essayer,
- virer DL qui se trouve dans ton répertoire /Applications, télécharger DL et le re-installer.
ou
- changer les autorisations de DL dans le répertoire /Applications.
++
nico
ça sent comme quand les autorisations t'interdisent d'écrire dans le dossier/application

2 trucs à essayer,
- virer DL qui se trouve dans ton répertoire /Applications, télécharger DL et le re-installer.
ou
- changer les autorisations de DL dans le répertoire /Applications.
++
nico
nicolas
Temps de génération de la page : 0.562 secondes