Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

dlight 202/mac 10.6

• reboothemachine
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #656 par reboothemachine
dlight 202/mac 10.6 a été créé par reboothemachine
..bonjour.....
j'ai téléchargé la version 202... et j'ai toujours le même problême depuis quelques version:
Je lance dlight, X11 se lance aussi...puis quand je choisis "new".... dlight quitte et x11 reste en tâche de fond .....
je précise que mon mac est neuf et propre! lol.. à peine 2 mois... macbook pro 10.6/366

.... à priori je ne suis pas le seul dans ce cas (référence au commentaire, dans la section téléchargement..)

help me.... merci...........

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #657 par Ollivier30
Réponse de Ollivier30 sur le sujet Re:dlight 202/mac 10.6
Salut,
une piste (peut-etre bidon)
as-tu un hub usb entre ton mac et l'enttec usbpro?
je dis ca car chez un collegue, apres des heures a gratter partout, on s'est rendu compte que son hub mettait une pagaille sans nom et le simple fait de l'enlever et de brancher le usbpro directement sur l'une des 2 (seules, helas!) prises usb du mac a tout résolu!!!

les symptomes etaient semblables, si je me souviens bien...

j'avais oublié de faire remonter cette info, c'est l'occas'

en tout cas bon courage, j'espere (sans trop y croire) que cette chtite contrib pourra servir....

salut a tous,
francois

ps : faisant une petite serie de dates avec dlight2 + seqcon en osc, je ferais des retours tantot, en tout cas tout roule :
dlight2 : merci nico
+seqcon en osc : merci flomac

• reboothemachine
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #658 par reboothemachine
Réponse de reboothemachine sur le sujet Re:dlight 202/mac 10.6
...merci pour ta piste........Mais non.... je n'ai pas de hub....
j'ai même essayé sur 3 macbookpro....dans trois caractéristiques différentes 15, 15, et 13 pouces et tous en natif 10.6, et récents de moins de 2 mois.... j'ai le même problème.. sur les 4 machines....
par contre chez moi ca fonctionne et la seule différence, c'est que j'ai fait un upload 10.5/10.6 et que c'est un i mac24alu.....

Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #659 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet Re:dlight 202/mac 10.6
hello,
ça sent comme quand les autorisations t'interdisent d'écrire dans le dossier/application D::Light.

2 trucs à essayer,
- virer DL qui se trouve dans ton répertoire /Applications, télécharger DL et le re-installer.

ou

- changer les autorisations de DL dans le répertoire /Applications.

++
nico

nicolas

Temps de génération de la page : 0.562 secondes
Propulsé par Kunena