Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.23

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #17113 par sl1200mk2
4.0.23 a été créé par sl1200mk2
Here's landing D::Light 4.0.23 ('markEsmith' release)
(special thanks to all guys who have tested and report during beta cycle)

available for almost every systems (Linux version will be uploaded ASAP... sorry guys for the looooong waiting, but it should happen before the end of the year).

it comes with a short list of new features and bug fixes... they're all listed here:
www.getdlight.com/wiki/index.php/ChangeLog     

enjoy,
Nicolas

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #17120 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.23
Hep!
Merci pour la release. J'ai ouvert un ancien show avec des samples et Dlight me les a "promoted".
Ça consiste en quoi exactement?

Aussi, le bouton All dans les palettes c'est plutôt chouette, mais ça serait vachement plus clair s'il affichait uniquement les palettes du channel sélectionné. Quand on a beaucoup de palettes, ça reste touffu.

Bise!
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par leoclarys.

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #17122 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.23
salut Leo,

J'ai ouvert un ancien show avec des samples et Dlight me les a "promoted".
Ça consiste en quoi exactement?

dans les versions précédentes, les samples étaient écrits sur une base temporelle, c-a-d que toutes les 20ms, il écrivait les circuits dont la valeur avait changé.
Maintenant, les samples sont écrits sur la base des circuits, ce qui me permet à l'ouverture et à l'enregistrement des samples de multiplier et séparer les process qui travaillent en fonction de circuits enregistrés dans le sample et du coup d'être waaaaaaayyyyy plus rapide.
ici j'ai un sho que je tourne sur mon pc (c'est pas une bombe...) qui mettait 80 secondes à s'ouvrir alors qu'avec la 4.0.23, il met meme pas 10s.
nice non?

Aussi, le bouton All dans les palettes c'est plutôt chouette, mais ça serait vachement plus clair s'il affichait uniquement les palettes du channel sélectionné. Quand on a beaucoup de palettes, ça reste touffu.

si tu veux séparer les vues, tu peux toujours utiliser les boutons d'attributs, mais l'idée du ALL est d'avoir une vue exhaustive sur les palettes du sho.

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #17147 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.23
Okay! Ça sonne top ça. Du coup aucun risque de les "promoted"? Aucun changement visuel je veux dire...

J'ai testé la 4.0.23 (osx10.12)
-le crop input et output des samples ne marche plus chez moi
-on ne peut plus taper de chiffre dans la fenêtre séquence...
-on ne peut pas encoder de valeur pour le mib dans le setup, juste utiliser les flêches
-le copy d'un Step text vers Cue text fonctionne, ça serait top de pouvoir le faire pour plusieurs step à la fois (pour l'instant ça ne marche pas avec la sélection multiple)

-pas très grave, mais j'ai un crash systématique quand j'essaie d'imprimer le pdf des séquences du show ci-joint
-dans le track, quand on sélectionne toute une colonne d'un circuit pour copier les intensités vers un autre (avec CTRL+drag), il faut systématiquement le refaire avec le premier circuit.
-ça serait vraiment pratique si tu pouvais étendre le feature de copie des couleurs des devices (en cliquant sur le numéro des devices) aux autres couleurs que rgb 


Petites idées-ça serait chouette de pouvoir choisir la couleur qu'on donne aux courbes modifiées, pour pouvoir par exemple distinguer les courbes ON/OFF des autres-avoir un tap tempo sur les vitesses des chases (utiliser le bouton flash par exemple)
-possibilité que flash solo aussi ce qui est en scèneMerci d'avance pour le suivi!
++
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #17148 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.23
hello,
bon... ben va y avoir une 24...

Okay! Ça sonne top ça. Du coup aucun risque de les "promoted"? Aucun changement visuel je veux dire...

non, aucun

-le crop input et output des samples ne marche plus chez moi

ici ça fonctionne...
fait gaffe si t'as des devices, qui sont en HOME par exemple quand tu samples, il faut que tu purges, sinon ils reste des niveaux qui trainent et DL peut pas cropper

-on ne peut plus taper de chiffre dans la fenêtre séquence...

effectivement et ça c'est embêtant...

-on ne peut pas encoder de valeur pour le mib dans le setup, juste utiliser les flêches

ok

le copy d'un Step text vers Cue text fonctionne, ça serait top de pouvoir le faire pour plusieurs step à la fois (pour l'instant ça ne marche pas avec la sélection multiple)

ok

-pas très grave, mais j'ai un crash systématique quand j'essaie d'imprimer le pdf des séquences du show ci-joint

ok, ça va être facile à corriger

-dans le track, quand on sélectionne toute une colonne d'un circuit pour copier les intensités vers un autre (avec CTRL+drag), il faut systématiquement le refaire avec le premier circuit.

c'est à dire...?

-ça serait vraiment pratique si tu pouvais étendre le feature de copie des couleurs des devices (en cliquant sur le numéro des devices) aux autres couleurs que rgb

tu parles du White et Ambre?

Petites idées-ça serait chouette de pouvoir choisir la couleur qu'on donne aux courbes modifiées, pour pouvoir par exemple distinguer les courbes ON/OFF des autres

si tu créé tes curves depuis le CurveListing et qu'après tu les appliques aux outputs, ça sera en couleur 

-avoir un tap tempo sur les vitesses des chases (utiliser le bouton flash par exemple)

ouaip, je sais...

-possibilité que flash solo aussi ce qui est en scène

ça revient tellement souvent ça qu'il va falloir que je mette une option dans le setup...

merci pour ton retour.
++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #17150 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.23
pour le crop en fait on pourrait dire qu'il ne tient compte que des niveaux d'intensité, peu importe si les machines sont panées ou tiltées...

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.382 secondes
Propulsé par Kunena