Sélectionnez votre langue

Résolution de problème : merci de consulter la FAQ et le Wiki

Aidez-nous à améliorer le contenu du Wiki et de la FAQ en les consultant. Le Wiki est mis à jour régulièrement et la FAQ permet une résolution rapide des principales embûches rencontrées. N'hésitez pas à nous faire parvenir vos suggestions d'amélioration sur le forum ou à éditer directement le Wiki ou la FAQ .

4.0.20

Plus d'informations
il y a 5 ans 10 mois #16794 par sl1200mk2
4.0.20 a été créé par sl1200mk2
Here's landing D::Light 4.0.20 (summer release :) )
(special thanks to all guys who have tested and report during beta cycle)

available for almost every systems (Linux version will be uploaded ASAP... sorry guys for the looooong waiting).

it comes with a long list of new features and bug fixes... they're all listed here:
www.getdlight.com/wiki/index.php/ChangeLog  

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #16833 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.20
Salut Nico,

J'ai à priori un bug d'affichage sur les DLink. Ils sont mémorisés et c'est correct au plateau mais ça ne s'affiche pas dans le DeviceLink editor. Je te joins le show.

Aussi, il me semblait qu'avant, le Tracking et la fenêtre Séquence s'ouvrait sur le Cue en stage. Maintenant, la fenêtre s'ouvre systématiquement sur le Cue 0. Pas hyper pratique.

Merci d'avance!
Léo

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #16834 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.20
Et plus moyen non plus d'ajouter un dlink en cliquant  sur une case dans le DL editor

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #16836 par sl1200mk2
Réponse de sl1200mk2 sur le sujet 4.0.20
@leo,
hello, la 4.0.21 est sure les rails... :)

J'ai à priori un bug d'affichage sur les DLink. Ils sont mémorisés et c'est correct au plateau mais ça ne s'affiche pas dans le DeviceLink editor. Je te joins le show

avec la 4.0.20 lorsque tu insères une cue dans le séquentiel et si la fenetre DLink Editor est ouverte, le step édité n'est pas honoré. c'est corrigé dans la 4.0.21.

Aussi, il me semblait qu'avant, le Tracking et la fenêtre Séquence s'ouvrait sur le Cue en stage. Maintenant, la fenêtre s'ouvre systématiquement sur le Cue 0. Pas hyper pratique.

ok, je checke ça

Et plus moyen non plus d'ajouter un dlink en cliquant  sur une case dans le DL editor

seules les cases correspondanest à un paramètre du device sont editables... 
par exemple si ton device fait du CMY, les cases RGB ne sont pas editables.

tu peux me confirmer tout ça?

++

nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #16837 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.20
Hello,

Top! Tu penses la sortir quand la 21?

Connexion pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #16838 par leoclarys
Réponse de leoclarys sur le sujet 4.0.20
Et en fait, le bug d'affichage des dlinks, c'est aussi le cas quand j'update un CUE avec une palette que j'ajoute sur ce cue. C'est enregistré, à savoir qu'en live c'est correct, mais je n'ai rien qui s'affiche dans l'editor

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.354 secondes
Propulsé par Kunena