Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe :
  • Page :
  • 1

SUJET :

4.0.18_b9 il y a 3 ans 8 mois #16147

• sl1200mk2
  • Portrait de sl1200mk2 Auteur du sujet
  • Remerciements reçus 746
4 testing purpose
nicolas

Connexion pour participer à la conversation.

4.0.18_b9 il y a 3 ans 8 mois #16153

• killou1700
  • Portrait de killou1700
  • Remerciements reçus 0
Bonjour Nico,
J'ai testé la b8 et la b9, quelques petites choses et questions diverses:
- La saisie des circuits et la couleur des Devices dans la fenêtre principale c'est vraiment top!
- J'essaie de loader une courbe en Slink, la navigation entre les steps fait planter DL
- Je veux voir en live une courbe depuis le patch, je ne vois pas de modification et semble ne rien enregistrer. Pour un Parled avec le dimmer en premier attribut, faut il sélectionner le Device (circuit du Device) ou l'attribut output du dimmer pour affecter une courbe de dimmer (j'ai pas capté la démarche et rien trouvé la dessus).
- J'ai eu deux planages de DL dans la fenêtre Tlink sur la b8
- Je vais créer un show avec 82 Devices et trois univers DMX. Ma config : Mac mini dédié sur Mac OS 10.12, Node DMX 4 Pro, BCF2000, DL 4.0.17, quelques splitter dmx type ELC. Penses-tu que cette config suffira pour faire tourner tout ça, je pense au train dmx...
Je dois renouveler ma license début février, est-ce que le renouvellement prends effet dès le paiement sur le shop? (je ne pourrais pas perdre trop de temps à ce moment là…)
Ci joint mon show.
Merci et @+
Alain :)
Pièces jointes :

4.0.18_b9 il y a 3 ans 8 mois #16155

• sl1200mk2
salut Alain, si tu peux venir sur IRC, c'est cool (là j'ai 1h...)
nicolas

4.0.18_b9 il y a 3 ans 8 mois #16158

• sl1200mk2

- J'essaie de loader une courbe en Slink, la navigation entre les steps fait planter DL

t'as le sho qui plante avec des SLinks?

- Je veux voir en live une courbe depuis le patch, je ne vois pas de modification et semble ne rien enregistrer. Pour un Parled avec le dimmer en premier attribut, faut il sélectionner le Device (circuit du Device) ou l'attribut output du dimmer pour affecter une courbe de dimmer (j'ai pas capté la démarche et rien trouvé la dessus).

effectivement la sélection des outputs sur l'univers 2 ne fonctionne pas, je vais le corriger.
sinon c'est l'output lui meme qu'il faut que tu courbes.
par exemple si tu redéplaces ton device sur l'univers 1, que tu sélectionnes ton circuit, tu peux utiliser l'icone Recycle pour sélectionner directement l'output dédié à l'intensité

- J'ai eu deux planages de DL dans la fenêtre Tlink sur la b8

faudrait que je vois les crashLogs

Je vais créer un show avec 82 Devices et trois univers DMX. Ma config : Mac mini dédié sur Mac OS 10.12, Node DMX 4 Pro, BCF2000, DL 4.0.17, quelques splitter dmx type ELC. Penses-tu que cette config suffira pour faire tourner tout ça, je pense au train dmx...

easy

Je dois renouveler ma license début février, est-ce que le renouvellement prends effet dès le paiement sur le shop?

yes.

et sinon, t'as essayé les DLinks enregistrés depuis les subs chargés avec des palettes ou microPalettes?

++
nicolas

4.0.18_b9 il y a 3 ans 8 mois #16166

• sl1200mk2
b10 is online
nicolas

• Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.199 secondes
Propulsé par Kunena

Login

Release :
4.2.08

Testing :
---------

Formations à venir :

Aucun évènement à venir!

LinkedIn Profile